assistant administratif btp (f/h).

description.

résumé

  • bezons, val-d'oise
  • 26 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 3 année(s)
publié le 30 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-CEY-R000666_03R

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descriptif du poste


Vous souhaitez développer vos compétences administratives dans le secteur du BTP tout en étant impliqué(e) dans la gestion de projets ? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant Polyvalent BTP (F/H) et participez activement au suivi des sous-traitants, à la gestion des dossiers administratifs et au soutien de l'équipe travaux.

Vos missions principales :

- Assister l'équipe travaux dans la gestion administrative quotidienne des projets.
- Participer à la gestion et au suivi des sous-traitants (demande d'agréments, vérification des autorisations de sous-traitance - AST).
- Aider à l'établissement des contrats, avenants et bons de commande.
- Suivre les ordres de service et les travaux modificatifs.
- Contribuer à la constitution des dossiers d'appel d'offres.
- Assurer la gestion et l'archivage des documents administratifs.
- Collaborer avec les équipes terrain et siège pour assurer la bonne diffusion des informations.

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Semaine de 40h (dont 1h de RTT)
- Salaire selon profil et expérience (à partir de 26 000 euros/an)

profil recherché


Ce que nous recherchons :

Un(e) candidat(e) avec une première expérience ou une formation dans l'assistanat administratif ou le secteur du BTP.
Une personne dynamique, rigoureuse, avec un excellent sens de l'organisation et une réelle envie d'apprendre et de grandir dans le secteur.
La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) est essentielle, ainsi qu'une bonne capacité à communiquer avec les équipes et les sous-traitants.

à propos de notre client


Notre client, situé à BEZONS, propose des services de construction de bâtiments de qualité qui répondent aux besoins variés de ses clients.

descriptif du poste


Vous souhaitez développer vos compétences administratives dans le secteur du BTP tout en étant impliqué(e) dans la gestion de projets ? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant Polyvalent BTP (F/H) et participez activement au suivi des sous-traitants, à la gestion des dossiers administratifs et au soutien de l'équipe travaux.

Vos missions principales :

- Assister l'équipe travaux dans la gestion administrative quotidienne des projets.
- Participer à la gestion et au suivi des sous-traitants (demande d'agréments, vérification des autorisations de sous-traitance - AST).
- Aider à l'établissement des contrats, avenants et bons de commande.
- Suivre les ordres de service et les travaux modificatifs.
- Contribuer à la constitution des dossiers d'appel d'offres.
- Assurer la gestion et l'archivage des documents administratifs.
- Collaborer avec les équipes terrain et siège pour assurer la bonne diffusion des informations.

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Semaine de 40h (dont 1h de RTT)
- Salaire selon profil et expérience (à partir de 26 000 euros/an)

profil recherché


Ce que nous recherchons :

Un(e) candidat(e) avec une première expérience ou une formation dans l'assistanat administratif ou le secteur du BTP.
Une personne dynamique, rigoureuse, avec un excellent sens de l'organisation et une réelle envie d'apprendre et de grandir dans le secteur.
La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) est essentielle, ainsi qu'une bonne capacité à communiquer avec les équipes et les sous-traitants.

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