postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment l'opportunité d'Assistant administratif & commercial (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle ?
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'assistant commercial, où vous contribuerez efficacement au développement des affaires et à la satisfaction client
- Réaliser des simulations tarifaires et préparer des propositions personnalisées pour optimiser la rentabilité des offres
- Actualiser les tarifs clients et gérer la campagne annuelle de revalorisation tarifaire pour garantir la compétitivité
- Paramétrer l'envoi des factures, suivre les anomalies de taxation et fournir un support commercial proactif et formateur
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18 mois
- Salaire: selon profil + TR
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant Administratif & Commercial (F/H) dynamique avec un minimum de 2 ans d'expérience pour rejoindre notre équipe et soutenir nos opérations commerciales.
- Maîtrise de la réalisation de simulations et d'éditions tarifaires pour optimiser les offres commerciales
- Compétence en intégration et mise à jour des tarifs clients dans les outils de gestion
- Expérience en gestion de facturation, y compris refacturation et suivi des anomalies
- Formation en commerce ou diplôme équivalent, idéalement avec une spécialisation en gestion commerciale
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, basé à MONTAIGU VENDEE, entreprise dynamique, leader sur son marché dans le transport : maritime, aérien et routier, et présent à travers le monde.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- La recharge de votre voiture électrique ne sera plus jamais un problème, des bornes sont à disposition.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Comment l'opportunité d'Assistant administratif & commercial (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle ?
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'assistant commercial, où vous contribuerez efficacement au développement des affaires et à la satisfaction client
- Réaliser des simulations tarifaires et préparer des propositions personnalisées pour optimiser la rentabilité des offres
- Actualiser les tarifs clients et gérer la campagne annuelle de revalorisation tarifaire pour garantir la compétitivité
- Paramétrer l'envoi des factures, suivre les anomalies de taxation et fournir un support commercial proactif et formateur
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18 mois
- Salaire: selon profil + TR
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant Administratif & Commercial (F/H) dynamique avec un minimum de 2 ans d'expérience pour rejoindre notre équipe et soutenir nos opérations commerciales.
- Maîtrise de la réalisation de simulations et d'éditions tarifaires pour optimiser les offres commerciales
- Compétence en intégration et mise à jour des tarifs clients dans les outils de gestion
- Expérience en gestion de facturation, y compris refacturation et suivi des anomalies
- Formation en commerce ou diplôme équivalent, idéalement avec une spécialisation en gestion commerciale
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, basé à MONTAIGU VENDEE, entreprise dynamique, leader sur son marché dans le transport : maritime, aérien et routier, et présent à travers le monde.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- La recharge de votre voiture électrique ne sera plus jamais un problème, des bornes sont à disposition.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.