assistant administratif des achats h/f.

description.

résumé

  • saint-paul-de-jarrat, ariège
  • 31 100 € - 31 300 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 9 décembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-833-R000838_01R

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descriptif du poste


Quelles nouvelles responsabilités un Assistant logistique, achats (F/H) pourrait-il s'approprier ?
En étroite collaboration avec les équipes d'achats, vous assurez la gestion administrative des approvisionnements en matières premières au sein du système d'information.
- Assurer le suivi administratif des contrats d'achat de bois et valider les factures associées
- Superviser la gestion des dossiers de certificats PEFC et préparer les audits correspondants
- Effectuer la recherche de prix et passer les commandes pour les achats de pièces détachées et consommables
- Fournir des rapports détaillés sur l'avancement des opérations d'exploitation forestière pour les équipes d'achat et la direction
- Gérer l'archivage documentaire pour assurer la traçabilité des fournisseurs dans le temps

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI , 37.30h semaine.

- Salaire: 2600€/mois

profil recherché


En qualité d'Assistant(e) logistique, achats, vous harmoniserez les processus administratifs et logistiques en collaborant étroitement avec les interlocuteurs internes et externes.

- Maîtrise d'un tableur (Excel) pour la gestion des processus logistiques et administratifs, saisie sur AS 400 (formation interne)
- Expérience professionnelle dans le secteur administratif ( idéalement dans le secteur forestier ou de l'approvisionnement)
- Connaissance des normes PEFC pour assurer la conformité et préparer les audits avec rigueur
- Capacité à établir et maintenir des relations de travail efficaces avec divers fournisseurs et partenaires
- Formation BAC à BAC+2 en gestion administrative.

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fourn

à propos de notre client


Notre client situé en haute Ariège, est à la recherche d'une personne d'un Assistant Administratif Achat h/f.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise privilégie le bien-être de ses salariés et assure une stabilité professionnelle, tout en s'assurant d'une croissance durable. Rejoignez une entreprise qui valorise ses employés.

descriptif du poste


Quelles nouvelles responsabilités un Assistant logistique, achats (F/H) pourrait-il s'approprier ?
En étroite collaboration avec les équipes d'achats, vous assurez la gestion administrative des approvisionnements en matières premières au sein du système d'information.
- Assurer le suivi administratif des contrats d'achat de bois et valider les factures associées
- Superviser la gestion des dossiers de certificats PEFC et préparer les audits correspondants
- Effectuer la recherche de prix et passer les commandes pour les achats de pièces détachées et consommables
- Fournir des rapports détaillés sur l'avancement des opérations d'exploitation forestière pour les équipes d'achat et la direction
- Gérer l'archivage documentaire pour assurer la traçabilité des fournisseurs dans le temps

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI , 37.30h semaine.

- Salaire: 2600€/mois

profil recherché


En qualité d'Assistant(e) logistique, achats, vous harmoniserez les processus administratifs et logistiques en collaborant étroitement avec les interlocuteurs internes et externes.

- Maîtrise d'un tableur (Excel) pour la gestion des processus logistiques et administratifs, saisie sur AS 400 (formation interne)
- Expérience professionnelle dans le secteur administratif ( idéalement dans le secteur forestier ou de l'approvisionnement)
- Connaissance des normes PEFC pour assurer la conformité et préparer les audits avec rigueur
- Capacité à établir et maintenir des relations de travail efficaces avec divers fournisseurs et partenaires
- Formation BAC à BAC+2 en gestion administrative.

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Notre client situé en haute Ariège, est à la recherche d'une personne d'un Assistant Administratif Achat h/f.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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