assistant administratif des ventes (f/h)..

description.

résumé

  • lamballe, côtes-d'armor
  • 24 646 € - 24 647 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 4 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions:
Rattaché.e à la Responsable Service clients et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge des missions diversifiées logistique et administration des ventes France et Export dans le souci du meilleur service rendu au client. Pour cela, vos missions consistent à :

Enregistrer les commandes et suivre leur état d'avancement de leur fabrication jusqu'à la livraison chez le client (France et Export).
Participer à la bonne gestion du planning de fabrication (suivi des commandes prévisionnelles, priorisation des commandes).
Assurer la logistique des ventes réalisées: organisation des départs, ordre de transport auprès des transporteurs, suivi de la bonne livraison chez le client.
Assurer le suivi administratif des dossiers clients et prospects
Dans cette fonction transversale, vous travaillez en étroite collaboration avec les services internes (commerciaux, Facturation, Comptabilité Adhérents, Usines, QHSE…).
Lieu de travail : Saint Aaron (22).lamballe

profil recherché


De formation Bac +2/3 en Commerce international ou Administration des Ventes, une première expérience professionnelle serait un plus, idéalement dans un poste similaire.

Votre sens du service client, votre aisance relationnelle, et votre réactivité couplée à la maîtrise des outils informatiques seront les gages de votre réussite dans cette fonction.

Accompagnement, formation à la prise de fonction.
Rémunération selon expérience + nombreux avantages : CSE, dispositif intéressement/participation...
Amplitude du lundi au vendredi base 35h.
Ce poste vous intéresse vite postulez directement à l'annonce où contacter l'agence . Nathalie MORIN

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant commercial - ADV F/H

descriptif du poste


Vos missions:
Rattaché.e à la Responsable Service clients et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge des missions diversifiées logistique et administration des ventes France et Export dans le souci du meilleur service rendu au client. Pour cela, vos missions consistent à :

Enregistrer les commandes et suivre leur état d'avancement de leur fabrication jusqu'à la livraison chez le client (France et Export).
Participer à la bonne gestion du planning de fabrication (suivi des commandes prévisionnelles, priorisation des commandes).
Assurer la logistique des ventes réalisées: organisation des départs, ordre de transport auprès des transporteurs, suivi de la bonne livraison chez le client.
Assurer le suivi administratif des dossiers clients et prospects
Dans cette fonction transversale, vous travaillez en étroite collaboration avec les services internes (commerciaux, Facturation, Comptabilité Adhérents, Usines, QHSE…).
Lieu de travail : Saint Aaron (22).lamballe

profil recherché


De formation Bac +2/3 en Commerce international ou Administration des Ventes, une première expérience professionnelle serait un plus, idéalement dans un poste similaire.

Votre sens du service client, votre aisance relationnelle, et votre réactivité couplée à la maîtrise des outils informatiques seront les gages de votre réussite dans cette fonction.

Accompagnement, formation à la prise de fonction.
Rémunération selon expérience + nombreux avantages : CSE, dispositif intéressement/participation...
Amplitude du lundi au vendredi base 35h.
Ce poste vous intéresse vite postulez directement à l'annonce où contacter l'agence . Nathalie MORIN

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant commercial - ADV F/H

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.