description.
descriptif du poste
En étroite collaboration avec le Country Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne du siège à Lyon.
Vous serez le point de liaison entre les équipes internes et les partenaires externes (et ce en anglais).
1. Support de Ventes (40% du temps) :
Suivre les carnets de commandes et les livraisons.
Contrôler et rapporter l'activité commerciale hebdomadaire via l'outil CRM.
Participer à la création de supports d'aide à la vente.
Organiser et participer aux 3 séminaires par an en collaboration avec le Country Manager.
2. Tâches Administratives (30% du temps) :
Recevoir et traiter le courrier et les appels téléphoniques.
Contrôler et valider les factures fournisseurs et prestataires.
Suivre les dépenses et gérer l'imputation budgétaire mensuelle.
Clôturer les comptes trimestriels en coordination avec le service financier basé en Suisse.
Gérer le parc automobile (restitution, sinistres, facturation).
3. Ressources Humaines (30% du temps) :
Suivre les absences et congés de l'équipe (8 personnes).
Contrôler et valider les notes de frais mensuelles.
Élaborer les paies en collaboration avec le cabinet comptable.
Durée hebdomadaire : 24h/semaine : 6h par jour sur 4 jours (pas de télétravail)
Contrat : CDI
profil recherché
Vous avez une expérience significative en tant qu'assistant(e) de direction commerciale ou dans un poste équivalent.
Vous maîtrisez impérativement l'ANGLAIS à l'écrit comme à l'oral pour échanger avec vos interlocuteurs.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Word, Excel).
Équilibre vie pro/perso : Profitez d'un contrat de 24 heures par semaine qui vous laisse du temps pour vos passions.
Opportunités de développement : Participez à des projets variés et enrichissez votre expérience.
Vous participez activement à la vie de l'entreprise : séminaire, visite de l'usine en Allemagne, vis ma vie avec les commerciaux
à propos de notre client
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'un grand groupe allemand de distribution de cigares ?
Notre client recrute Assistant Administratif et Commercial (F/H) à temps partiel (24h/semaine) pour soutenir leur équipe et participer à leur succès !
Vous travaillerez 4 jours par semaine à votre convenance entre lundi et vendredi.
Ce poste est à pourvoir en CDI, l'idée est de trouver une personne qui s'inscrira sur le long terme (hors CDI étudiant).
descriptif du poste
En étroite collaboration avec le Country Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne du siège à Lyon.
Vous serez le point de liaison entre les équipes internes et les partenaires externes (et ce en anglais).
1. Support de Ventes (40% du temps) :
Suivre les carnets de commandes et les livraisons.
Contrôler et rapporter l'activité commerciale hebdomadaire via l'outil CRM.
Participer à la création de supports d'aide à la vente.
Organiser et participer aux 3 séminaires par an en collaboration avec le Country Manager.
2. Tâches Administratives (30% du temps) :
Recevoir et traiter le courrier et les appels téléphoniques.
Contrôler et valider les factures fournisseurs et prestataires.
Suivre les dépenses et gérer l'imputation budgétaire mensuelle.
Clôturer les comptes trimestriels en coordination avec le service financier basé en Suisse.
Gérer le parc automobile (restitution, sinistres, facturation).
3. Ressources Humaines (30% du temps) :
Suivre les absences et congés de l'équipe (8 personnes).
Contrôler et valider les notes de frais mensuelles.
Élaborer les paies en collaboration avec le cabinet comptable.
Durée hebdomadaire : 24h/semaine : 6h par jour sur 4 jours (pas de télétravail)
Contrat : CDI
profil recherché
Vous avez une expérience significative en tant qu'assistant(e) de direction commerciale ou dans un poste équivalent.
Vous maîtrisez impérativement l'ANGLAIS à l'écrit comme à l'oral pour échanger avec vos interlocuteurs.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Word, Excel).
Équilibre vie pro/perso : Profitez d'un contrat de 24 heures par semaine qui vous laisse du temps pour vos passions.
Opportunités de développement : Participez à des projets variés et enrichissez votre expérience.
Vous participez activement à la vie de l'entreprise : séminaire, visite de l'usine en Allemagne, vis ma vie avec les commerciaux
à propos de notre client
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'un grand groupe allemand de distribution de cigares ?
Notre client recrute Assistant Administratif et Commercial (F/H) à temps partiel (24h/semaine) pour soutenir leur équipe et participer à leur succès !
Vous travaillerez 4 jours par semaine à votre convenance entre lundi et vendredi.
Ce poste est à pourvoir en CDI, l'idée est de trouver une personne qui s'inscrira sur le long terme (hors CDI étudiant).