En parfaite autonomie dans l'organisation de vos missions, vous êtes le garant du bon fonctionnement administratif de l'agence.
Vous établissez les documents administratifs et assurez la mise en ligne des annonces, le suivi des dossiers clients et la prévention des litiges. Vous travaillez en collaboration avec l'expert juridique pour préparer les dossiers des clients et anticiper les besoins des prestataires externes.
Vous traitez le courrier et l'ensemble des actions de communication sur la vie de l'agence.
Vous êtes amené à réaliser de manière ponctuelle des actions commerciales auprès de votre réseau de clientèle.
Ce CDI est basé à Laguiole (12). Il est rémunéré 1900 euros bruts mensuels. Un treizième mois et des primes viennent compléter le salaire.
Le poste est à pourvoir à partir du mois de Mars 2025.
Les horaires de travail se répartissent du lundi après-midi au samedi matin, à raison de 35 heures par semaine.
Un véhicule de service est mis à disposition pour vos déplacements professionnels.
De formation supérieure de type Bac+2 en assistanat commercial ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience significative sur des fonctions similaires.
Le poste nécessite une orthographe et une syntaxe irréprochables.
La bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques vous aidera lors de la prise de poste.
Notre client recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H) pour compléter son équipe.
L'assistant administratif et commercial constitue le relais principal de tous les membres de l'équipe au sein de l'entreprise.
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Les horaires de travail se répartissent du lundi après-midi au samedi matin, à raison de 35 heures par semaine.
Un véhicule de service est mis à disposition pour vos déplacements professionnels.
De formation supérieure de type Bac+2 en assistanat commercial ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience significative sur des fonctions similaires.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.