assistant administratif et comptable (f/h).

description.

résumé

  • chaponost, rhône
  • 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 27 février 2025

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descriptif du poste


Sous la responsabilité du responsable de service, vous avez pour missions de :
-Relance clients
-lecture des situations de travaux,
-contact avec les maîtres d'oeuvre,
-préparer des courriers de relance,
-faire suivi tableau excel, saisie comptable sommaire,
-tableau de reporting à mettre à jour,
-DOE à produire/suivi des DOE
-Suivi facturations avec les conducteurs de travaux

profil recherché


De formation Bac + 2 dans le domaine Administratif et/ou Assistanat (type PME) et/ou Comptabilité.
Vous avez une première expérience significative d'au moins 3 ans au sein d'une entreprise du secteur (du bâtiment est un plus).
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Votre expérience, votre dynamisme et votre esprit d'équipe sont vos atouts pour réussir dans la fonction.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.

Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de nous contacter.

à propos de notre client


Depuis plus de 30 ans, notre client, qui ne cesse de se développer, a su acquérir une expérience et une expertise dans le domaine des fondations spéciales et des travaux spéciaux. Uns structure bienveillante à l'esprit familiale qui saura vous accompagner dans leurs différents projets.

C'est 70 collaborateurs (F/H), dont 20 dans les bureaux, qui avancent tous les jours dans un réel esprit d'équipe, sur le terrain mais aussi dans tous les services administratifs de cette PME.

Pour accompagner notre client et son équipe, l'agence Randstad de Saint Genis Laval recherche Un/Une Assistant Administratif et Comptable (F/H)
Ce poste est basé à Chaponost et à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du responsable de service, vous avez pour missions de :
-Relance clients
-lecture des situations de travaux,
-contact avec les maîtres d'oeuvre,
-préparer des courriers de relance,
-faire suivi tableau excel, saisie comptable sommaire,
-tableau de reporting à mettre à jour,
-DOE à produire/suivi des DOE
-Suivi facturations avec les conducteurs de travaux

profil recherché


De formation Bac + 2 dans le domaine Administratif et/ou Assistanat (type PME) et/ou Comptabilité.
Vous avez une première expérience significative d'au moins 3 ans au sein d'une entreprise du secteur (du bâtiment est un plus).
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Votre expérience, votre dynamisme et votre esprit d'équipe sont vos atouts pour réussir dans la fonction.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.

Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de nous contacter.

à propos de notre client


Depuis plus de 30 ans, notre client, qui ne cesse de se développer, a su acquérir une expérience et une expertise dans le domaine des fondations spéciales et des travaux spéciaux. Uns structure bienveillante à l'esprit familiale qui saura vous accompagner dans leurs différents projets.

C'est 70 collaborateurs (F/H), dont 20 dans les bureaux, qui avancent tous les jours dans un réel esprit d'équipe, sur le terrain mais aussi dans tous les services administratifs de cette PME.

Pour accompagner notre client et son équipe, l'agence Randstad de Saint Genis Laval recherche Un/Une Assistant Administratif et Comptable (F/H)
Ce poste est basé à Chaponost et à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim.

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