résumé
Rattaché(e) à la direction et intégré(e) à une équipe à taille humaine, vous assurez la gestion quotidienne des opérations administratives et comptables de l'entreprise. Ce poste polyvalent requiert autonomie, rigueur et un bon esprit d'analyse.
Vos principales missions :
Suivi comptable des flux clients et fournisseurs : traitement des factures, relances, règlements.
Tenue de la comptabilité générale et des comptes de trésorerie.
Participation aux clôtures comptables mensuelles et annuelles.
Réalisation de tableaux de bord et d'analyses financières simples.
Contribution à l'amélioration des processus administratifs et financiers internes.
Gestion de certaines obligations documentaires liées aux activités internationales de l'entreprise.
Appui administratif global selon les besoins : classement, suivi de dossiers, gestion documentaire.
Publication régulière d'annonces sur les plateformes digitales de l'entreprise.
Conditions de travail & avantages:
CDI – Temps plein (39h/semaine)
Horaires fixes du lundi au vendredi
Mutuelle prise en charge à 50 %, titres restaurant (valeur 8 €, pris en charge à 60 %)
Rémunération proposée : 36 KE bruts annuels
De formation BAC + 2, vous justifiez d'une expérience solide en gestion comptable et administrative (10 ans), idéalement acquise en PME ou en cabinet comptable.
Organisé(e), méthodique et autonome, vous êtes à l'aise dans un environnement multitâches et en contact direct avec une direction opérationnelle.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel notamment) et avez une bonne aisance dans la manipulation de données chiffrées.
La connaissance de l'anglais serait un atout pour évoluer sur certains dossiers.
Nous recrutons, pour le compte d'une société industrielle à taille humaine en fort développement, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable dans le cadre d'un CDI.
Rattaché(e) à la direction et intégré(e) à une équipe à taille humaine, vous assurez la gestion quotidienne des opérations administratives et comptables de l'entreprise. Ce poste polyvalent requiert autonomie, rigueur et un bon esprit d'analyse.
Vos principales missions :
Suivi comptable des flux clients et fournisseurs : traitement des factures, relances, règlements.
Tenue de la comptabilité générale et des comptes de trésorerie.
Participation aux clôtures comptables mensuelles et annuelles.
Réalisation de tableaux de bord et d'analyses financières simples.
Contribution à l'amélioration des processus administratifs et financiers internes.
Gestion de certaines obligations documentaires liées aux activités internationales de l'entreprise.
Appui administratif global selon les besoins : classement, suivi de dossiers, gestion documentaire.
Publication régulière d'annonces sur les plateformes digitales de l'entreprise.
Conditions de travail & avantages:
CDI – Temps plein (39h/semaine)
Horaires fixes du lundi au vendredi
Mutuelle prise en charge à 50 %, titres restaurant (valeur 8 €, pris en charge à 60 %)
Rémunération proposée : 36 KE bruts annuels
De formation BAC + 2, vous justifiez d'une expérience solide en gestion comptable et administrative (10 ans), idéalement acquise en PME ou en cabinet comptable.
Organisé(e), méthodique et autonome, vous êtes à l'aise dans un environnement multitâches et en contact direct avec une direction opérationnelle.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel notamment) et avez une bonne aisance dans la manipulation de données chiffrées.
La connaissance de l'anglais serait un atout pour évoluer sur certains dossiers.
Nous recrutons, pour le compte d'une société industrielle à taille humaine en fort développement, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable dans le cadre d'un CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.