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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la supervision de la RAF et au sein d'une équipe administrative composée de 5 personnes, vous prenez en charge les éléments suivants:
- réception, vérification, ventilation et enregistrement des factures fournisseurs
- gestion des notes de frais
- appui aux assistantes commerciales sur la gestion des commandes, des bons de commandes et des devis
Ce poste, basé à THELUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission temporaire de 3 mois minimum.
De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME-PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement dans le secteur des travaux publics.
Vous maitrisez la suite Office et avez déjà eu l'occasion de travailler sur un ERP (SAGE idéalement)
Vous disposez d'un grand sens du service, d'une aisance relationnelle et faites preuve de rigueur, de polyvalence et d'autonomie.
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H)
Sous la supervision de la RAF et au sein d'une équipe administrative composée de 5 personnes, vous prenez en charge les éléments suivants:
- réception, vérification, ventilation et enregistrement des factures fournisseurs
- gestion des notes de frais
- appui aux assistantes commerciales sur la gestion des commandes, des bons de commandes et des devis
Ce poste, basé à THELUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission temporaire de 3 mois minimum.
De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME-PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement dans le secteur des travaux publics.
Vous maitrisez la suite Office et avez déjà eu l'occasion de travailler sur un ERP (SAGE idéalement)
Vous disposez d'un grand sens du service, d'une aisance relationnelle et faites preuve de rigueur, de polyvalence et d'autonomie.
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.