You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant administratif et comptable (f/h).

description.

résumé

  • thélus, pas-de-calais
  • 2 300 € - 2 600 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O16-0000901_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la supervision de la RAF et au sein d'une équipe administrative composée de 5 personnes, vous prenez en charge les éléments suivants:
- réception, vérification, ventilation et enregistrement des factures fournisseurs
- gestion des notes de frais
- appui aux assistantes commerciales sur la gestion des commandes, des bons de commandes et des devis

Ce poste, basé à THELUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission temporaire de 3 mois minimum.

profil recherché


De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME-PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement dans le secteur des travaux publics.
Vous maitrisez la suite Office et avez déjà eu l'occasion de travailler sur un ERP (SAGE idéalement)
Vous disposez d'un grand sens du service, d'une aisance relationnelle et faites preuve de rigueur, de polyvalence et d'autonomie.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H)

descriptif du poste


Sous la supervision de la RAF et au sein d'une équipe administrative composée de 5 personnes, vous prenez en charge les éléments suivants:
- réception, vérification, ventilation et enregistrement des factures fournisseurs
- gestion des notes de frais
- appui aux assistantes commerciales sur la gestion des commandes, des bons de commandes et des devis

Ce poste, basé à THELUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission temporaire de 3 mois minimum.

profil recherché


De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME-PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement dans le secteur des travaux publics.
Vous maitrisez la suite Office et avez déjà eu l'occasion de travailler sur un ERP (SAGE idéalement)
Vous disposez d'un grand sens du service, d'une aisance relationnelle et faites preuve de rigueur, de polyvalence et d'autonomie.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H)

Merci, votre alerte email a bien été créée.