assistant administratif et événementiel h/f.

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 décembre 2024
description.

descriptif du poste


Dans le cadre de votre poste, vos missions sont les suivantes :

- Gestion administrative : suivi des dossiers de mécénat et de partenariat, organisation des réunions (préparation des documents, comptes rendus), et mise à jour des bases de données.

- Coordination événementielle : participation à la mise en place d'événements, soutien logistique et communication autour des projets.

- Relations partenaires : assurer le lien avec les associations, institutions, et porteurs de projets.

- Suivi budgétaire : contribuer à la gestion et au suivi des budgets alloués.

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission intérimaire de remplacement et rémunéré entre 25 et 28K€ selon votre expérience.

profil recherché


Diplômée d'un Bac+2/3 en gestion, administration, ou communication (type BTS GPME, DUT, Licence), vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire ou en gestion de projets associatifs/mécénat. Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles. vous faites preuve d'un bon sens de l'organisation, de rigueur et de dynamisme.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une organisme associatif spécialisé dans l'accompagnement d'étudiants, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ÉVÉNEMENTIEL H/F

descriptif du poste


Dans le cadre de votre poste, vos missions sont les suivantes :

- Gestion administrative : suivi des dossiers de mécénat et de partenariat, organisation des réunions (préparation des documents, comptes rendus), et mise à jour des bases de données.

- Coordination événementielle : participation à la mise en place d'événements, soutien logistique et communication autour des projets.

- Relations partenaires : assurer le lien avec les associations, institutions, et porteurs de projets.

- Suivi budgétaire : contribuer à la gestion et au suivi des budgets alloués.

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission intérimaire de remplacement et rémunéré entre 25 et 28K€ selon votre expérience.

profil recherché


Diplômée d'un Bac+2/3 en gestion, administration, ou communication (type BTS GPME, DUT, Licence), vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire ou en gestion de projets associatifs/mécénat. Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles. vous faites preuve d'un bon sens de l'organisation, de rigueur et de dynamisme.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une organisme associatif spécialisé dans l'accompagnement d'étudiants, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ÉVÉNEMENTIEL H/F

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