postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant(e) (F/H) au quotidien ?
Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives et financières quotidiennes de manière efficace et professionnelle
- Collecter et traiter les documents administratifs tels que les courriers, factures et bulletins de paye
- Élaborer des devis, gérer les commandes, traiter les factures et les paiements des clients, fournisseurs et notes de frais à l'aide de l'ERP Dolibarr
- Maintenir des relations professionnelles avec l'Expert-Comptable et les Avocats et réaliser un tableau de bord bimensuel
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12 euros/heure
24 heures/semaine évolutif
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Doté(e) d'un esprit analytique et d'une grande rigueur, vous maîtrisez la gestion administrative et la communication professionnelle.
- Compétence avérée en collecte et traitement de documents administratifs
- Expertise dans la gestion des devis et paiements via l'ERP Dolibarr
- Expérience en coordination avec l'Expert-Comptable et les Avocats
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client situé à HAUTERIVE est spécialisé dans les activités scientifiques et techniques variées.
Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant(e) (F/H) au quotidien ?
Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives et financières quotidiennes de manière efficace et professionnelle
- Collecter et traiter les documents administratifs tels que les courriers, factures et bulletins de paye
- Élaborer des devis, gérer les commandes, traiter les factures et les paiements des clients, fournisseurs et notes de frais à l'aide de l'ERP Dolibarr
- Maintenir des relations professionnelles avec l'Expert-Comptable et les Avocats et réaliser un tableau de bord bimensuel
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12 euros/heure
24 heures/semaine évolutif
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Doté(e) d'un esprit analytique et d'une grande rigueur, vous maîtrisez la gestion administrative et la communication professionnelle.
- Compétence avérée en collecte et traitement de documents administratifs
- Expertise dans la gestion des devis et paiements via l'ERP Dolibarr
- Expérience en coordination avec l'Expert-Comptable et les Avocats
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client situé à HAUTERIVE est spécialisé dans les activités scientifiques et techniques variées.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.