description.
descriptif du poste
Rattaché directement au Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour mission de :
- Assurer le renouvellement des contrats avec les différents partenaires (fournisseurs et clients)
- Assurer le suivi des dossiers assurances (lancement d'appel d'offres, signature du contrat, suivi des litiges)
- Gérer le parc automobile de la société d'environ 40 véhicules (contrats, entretiens, suivi des échéances), ainsi que les vérifications d'usage
(carte essence, télépéage,...)
- Administrer le site de voyage et le site de location de voiture
- Gérer les déplacements et l'hébergement des membres de l'équipe avec validation des factures
- Assurer le contrôle annuel des magasins (vérification des normes)
- Gérer l'accueil, le standard téléphonique, le courrier, les fournitures de bureau ainsi que l'organisation d'événements internes (15 min par
jour).
Ce poste, basé à LE PALLET est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'une durée de 01 Mois.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Avantages :
- Titre restaurant
- Place de parking
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum à un poste similaire type assistant manager ou assistant de direction.
- Vous êtes polyvalent, dynamique, rigoureux, et avez le sens du service
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques notamment Excel
- Vous êtes autonome et organisé dans vos missions alors ce poste est pour vous! Rejoignez-nous!
Durée hebdomadaire : 28H/vendredi non travaillé, horaire fixe le matin: 8h30, flexible l'après- midi
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client très, belle PME d'environ 200 collaborateurs au niveau national, un Assistant Administratif et Services Généraux f/h, dans le cadre d'une réorganisation interne et d'une redéfinition de poste.
descriptif du poste
Rattaché directement au Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour mission de :
- Assurer le renouvellement des contrats avec les différents partenaires (fournisseurs et clients)
- Assurer le suivi des dossiers assurances (lancement d'appel d'offres, signature du contrat, suivi des litiges)
- Gérer le parc automobile de la société d'environ 40 véhicules (contrats, entretiens, suivi des échéances), ainsi que les vérifications d'usage
(carte essence, télépéage,...)
- Administrer le site de voyage et le site de location de voiture
- Gérer les déplacements et l'hébergement des membres de l'équipe avec validation des factures
- Assurer le contrôle annuel des magasins (vérification des normes)
- Gérer l'accueil, le standard téléphonique, le courrier, les fournitures de bureau ainsi que l'organisation d'événements internes (15 min par
jour).
Ce poste, basé à LE PALLET est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'une durée de 01 Mois.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Avantages :
- Titre restaurant
- Place de parking
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum à un poste similaire type assistant manager ou assistant de direction.
- Vous êtes polyvalent, dynamique, rigoureux, et avez le sens du service
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques notamment Excel
- Vous êtes autonome et organisé dans vos missions alors ce poste est pour vous! Rejoignez-nous!
Durée hebdomadaire : 28H/vendredi non travaillé, horaire fixe le matin: 8h30, flexible l'après- midi
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client très, belle PME d'environ 200 collaborateurs au niveau national, un Assistant Administratif et Services Généraux f/h, dans le cadre d'une réorganisation interne et d'une redéfinition de poste.