assistant administratif examens (f/h).

description.

résumé

  • bruz, ille-et-vilaine
  • 13,04 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 25 mars 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant Administratif Examens (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?

Dans ce rôle dynamique et stratégique, vous assurerez un soutien essentiel à la logistique des épreuves et veillerez au bon déroulement des examens.

Vos missions principales :
- Préparer avec précision les procès-verbaux d'examens et garantir l'anonymat des copies ainsi que l'envoi de colis
- Assurer l'affichage efficace des informations cruciales dans les couloirs, telles que les noms des épreuves et les salles d'examen
- Offrir un soutien logistique aux épreuves orales et écrites en distribuant les sujets et saisissant les bordereaux avec rigueur et efficacité

Pour ce poste :
- Contrat : Intérim
- Durée : 2 mois à partir du 28 avril 2025
- Salaire : 13.04 euros/heure (13e mois inclus)


/!\ Attention /!\
Cette mission implique de nombreux déplacements entre les salles et les bâtiments, en moyenne vous ferez de 20 000 à 25 000 pas par jour !


Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Rejoignez notre client en tant qu'Assistant Administratif Examens (F/H) et mettez à profit votre dynamisme pour des missions polyvalentes.

- Expérience en gestion administrative requise pour préparer efficacement les procès-verbaux d'examen
- Vous avez les sens du service et un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe
- Votre capacité à rendre compte, à alerter et à gérer les priorités seront un atout pour ce poste
- Diplôme de niveau bac à bac+2 en gestion ou administration (ou équivalent) - une bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel et Outlook) est nécessaire

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel ? Postulez dès maintenant! Si votre profil correspond, un consultant reviendra vers vous pour valider votre candidature et i

à propos de notre client


Notre client, basé à BRUZ, est un centre de formation.

Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant Administratif Examens (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?

Dans ce rôle dynamique et stratégique, vous assurerez un soutien essentiel à la logistique des épreuves et veillerez au bon déroulement des examens.

Vos missions principales :
- Préparer avec précision les procès-verbaux d'examens et garantir l'anonymat des copies ainsi que l'envoi de colis
- Assurer l'affichage efficace des informations cruciales dans les couloirs, telles que les noms des épreuves et les salles d'examen
- Offrir un soutien logistique aux épreuves orales et écrites en distribuant les sujets et saisissant les bordereaux avec rigueur et efficacité

Pour ce poste :
- Contrat : Intérim
- Durée : 2 mois à partir du 28 avril 2025
- Salaire : 13.04 euros/heure (13e mois inclus)


/!\ Attention /!\
Cette mission implique de nombreux déplacements entre les salles et les bâtiments, en moyenne vous ferez de 20 000 à 25 000 pas par jour !


Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Rejoignez notre client en tant qu'Assistant Administratif Examens (F/H) et mettez à profit votre dynamisme pour des missions polyvalentes.

- Expérience en gestion administrative requise pour préparer efficacement les procès-verbaux d'examen
- Vous avez les sens du service et un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe
- Votre capacité à rendre compte, à alerter et à gérer les priorités seront un atout pour ce poste
- Diplôme de niveau bac à bac+2 en gestion ou administration (ou équivalent) - une bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel et Outlook) est nécessaire

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel ? Postulez dès maintenant! Si votre profil correspond, un consultant reviendra vers vous pour valider votre candidature et i

à propos de notre client


Notre client, basé à BRUZ, est un centre de formation.

Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Merci, votre alerte email a bien été créée.