Rattaché à un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion administrative de ses dossiers après négociations commerciales.
Dans ce cadre, vous avez pour principales missions:
- Saisir les négociations et les renégociations dans le logiciel interne - Suivre et mettre à jour les contacts clients - Gérer le courrier entrant et sortant - Archiver numériquement les courriers et les contrats - Gérer les impayés jusqu'à la résolution de l'incident en binôme avec le Chargé d'Affaire
Cette liste n'est pas limitative, vous êtes un véritable support au quotidien dans la gestion administrative des dossiers.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, idéalement acquise dans le secteur des télécoms, ou dans le BTP, en tant qu'assistant polyvalent.
Vous êtes organisé, rigoureux, avec de grands capacités de communication? Alors ce poste est fait pour vous! Vous participerez à des projets d'envergure, avec une multitudes d'interlocuteurs différents.
La maîtrise du Pack Office est indispensable. 35h, TR
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client et dans le cadre d'un accroissement d'activité, un Assistant Administratif f/h pour une mission de 4 à 6 mois, basée à St Herblain.
descriptif du poste
Rattaché à un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion administrative de ses dossiers après négociations commerciales.
Dans ce cadre, vous avez pour principales missions:
- Saisir les négociations et les renégociations dans le logiciel interne - Suivre et mettre à jour les contacts clients - Gérer le courrier entrant et sortant - Archiver numériquement les courriers et les contrats - Gérer les impayés jusqu'à la résolution de l'incident en binôme avec le Chargé d'Affaire
Cette liste n'est pas limitative, vous êtes un véritable support au quotidien dans la gestion administrative des dossiers.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, idéalement acquise dans le secteur des télécoms, ou dans le BTP, en tant qu'assistant polyvalent.
Vous êtes organisé, rigoureux, avec de grands capacités de communication? Alors ce poste est fait pour vous! Vous participerez à des projets d'envergure, avec une multitudes d'interlocuteurs différents.
La maîtrise du Pack Office est indispensable. 35h, TR
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client et dans le cadre d'un accroissement d'activité, un Assistant Administratif f/h pour une mission de 4 à 6 mois, basée à St Herblain.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au responsable paie, vous venez en support administratif d'une équipe de 17 gestionnaires de paie. Vos missions sont les suivantes: gestion du courrier, saisies informatiques et soutien aux équipes paie sur des tâches administratives variées: création des dossiers d'embauches, actualisation de situations familiales, modification de mutuelle, ...Ce poste, basé à SAINT-HERBLAIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois.
descriptif du posteRattaché au responsable paie, vous venez en support administratif d'une équipe de 17 gestionnaires de paie. Vos missions sont les suivantes: gestion du courrier, saisies informatiques et soutien aux équipes paie sur des tâches administratives variées: création des dossiers d'embauches, actualisation de situations familiales, modification de mutuelle, ...Ce poste, basé à SAINT-HERBLAIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois.
descriptif du posteQuelles perspectives vous offre le poste d'Administrateur ERP (F/H) ?Vous serez chargé(e) de garantir le bon fonctionnement et l'optimisation de l'ERP, du CRM et des outils BI de notre client.- Assurer l'administration de l'ERP Sage X3 : analyser et formaliser les besoins métiers, paramétrer la solution, gestion des droits et assistance utilisateurs- Élaborer des analyses de données détaillées pour soutenir la prise de décision : mainten
descriptif du posteQuelles perspectives vous offre le poste d'Administrateur ERP (F/H) ?Vous serez chargé(e) de garantir le bon fonctionnement et l'optimisation de l'ERP, du CRM et des outils BI de notre client.- Assurer l'administration de l'ERP Sage X3 : analyser et formaliser les besoins métiers, paramétrer la solution, gestion des droits et assistance utilisateurs- Élaborer des analyses de données détaillées pour soutenir la prise de décision : mainten
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous organisez les sessions de formation. Vous gérez les inscriptions, le suivi des participants, convocations, évaluations. Vous gérez les commandes auprès des prestataires, suivez les factures et bons à payer. Vous êtes en charge de l'organisation logistique des formations pour les collaborateurs et pour les intervenants. Vous assurez la bonne tenue administrative des dossiers de formation, saisissez et contrôlez
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous organisez les sessions de formation. Vous gérez les inscriptions, le suivi des participants, convocations, évaluations. Vous gérez les commandes auprès des prestataires, suivez les factures et bons à payer. Vous êtes en charge de l'organisation logistique des formations pour les collaborateurs et pour les intervenants. Vous assurez la bonne tenue administrative des dossiers de formation, saisissez et contrôlez
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