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assistant administratif (f/h).

description.

résumé

  • aix-en-provence, bouches-du-rhône
  • 24 000 € - 26 500 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O41-R001553_02R

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descriptif du poste


Notre client, conçoit et déploie des solutions promotionnelles omnicanales innovantes pour accompagner les grandes marques et enseignes dans leurs opérations de promotions, et ainsi développer la fidélisation de leur clientèle.

Au sein du service ADV/recouvrement, composé de 6 personnes, vous gérez la base clients en fiabilisant les données y apparaissant, et vous transmettez mensuellement les facturations selon les process de chaque client, à savoir :
- Saisie via des plateformes de dématérialisation,
- Transmission par mail,
- Saisie des vérifications liées aux envois par courrier.
Vous répondez aux appels téléphoniques et demandes par mail de la part des clients et des services internes à la société. Vous communiquez avec les services trésorerie, facturation et recouvrement.
Vous pouvez être amené à contacter les clients pour déterminer les détails de paiements non imputables, vous éditez et transmettez par mail au client des duplicatas de factures.
Enfin, vous assurez toutes les tâches administratives assurant la validité de la transmission de la facturation (postale, mail, plateforme).
Vous travaillez en coopération avec les membres de l'équipe commerciale afin de déterminer les meilleures solutions possibles visant à satisfaire les clients.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation supérieure (BTS assistant de gestion ou DUT GEA), vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 à 3 ans, ou d'une alternance sur un poste similaire. Vous avez déjà fait du traitement des facture et vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Excel, Word, etc…).

Vous avez la capacité de définir et mettre en œuvre une procédure.
Vous avez le sens de la relation client et du service, et faites preuve d'adaptation avec les outils développés par l'entreprise.
Vous savez travailler en autonomie, et faire preuve d'initiative.

Réactif, avec un bon esprit de synthèse, une grande rigueur (respect des délais, fiabilité...).
De plus, votre orthographe est irréprochable !
Nous attendons votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant administratif ADV (f/h)

descriptif du poste


Notre client, conçoit et déploie des solutions promotionnelles omnicanales innovantes pour accompagner les grandes marques et enseignes dans leurs opérations de promotions, et ainsi développer la fidélisation de leur clientèle.

Au sein du service ADV/recouvrement, composé de 6 personnes, vous gérez la base clients en fiabilisant les données y apparaissant, et vous transmettez mensuellement les facturations selon les process de chaque client, à savoir :
- Saisie via des plateformes de dématérialisation,
- Transmission par mail,
- Saisie des vérifications liées aux envois par courrier.
Vous répondez aux appels téléphoniques et demandes par mail de la part des clients et des services internes à la société. Vous communiquez avec les services trésorerie, facturation et recouvrement.
Vous pouvez être amené à contacter les clients pour déterminer les détails de paiements non imputables, vous éditez et transmettez par mail au client des duplicatas de factures.
Enfin, vous assurez toutes les tâches administratives assurant la validité de la transmission de la facturation (postale, mail, plateforme).
Vous travaillez en coopération avec les membres de l'équipe commerciale afin de déterminer les meilleures solutions possibles visant à satisfaire les clients.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation supérieure (BTS assistant de gestion ou DUT GEA), vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 à 3 ans, ou d'une alternance sur un poste similaire. Vous avez déjà fait du traitement des facture et vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Excel, Word, etc…).

Vous avez la capacité de définir et mettre en œuvre une procédure.
Vous avez le sens de la relation client et du service, et faites preuve d'adaptation avec les outils développés par l'entreprise.
Vous savez travailler en autonomie, et faire preuve d'initiative.

Réactif, avec un bon esprit de synthèse, une grande rigueur (respect des délais, fiabilité...).
De plus, votre orthographe est irréprochable !
Nous attendons votre candidature !

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