Vos missions consistent à gérer les commandes et à élaborer les devis et de régulariser les dossiers, tout en assurant un suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs. Vous participez également à l'organisation et à la coordination des plannings de l'équipe, à l'archivage des documents administratifs et à la gestion de la correspondance, ainsi qu'au traitement des demandes par téléphone et email.
Ce poste, basé à Angers, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable.
La rémunération brute est de 12.87 € heure avec la prime de 13 ième mois comprise+ Tickets-restaurant.
De formation de type Bac+2 administratif et/ou gestion, vous justifiez d'une expérience au moins 2 ans sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur du bâtiment et/ou travaux publics.
Vous maîtrisez le pack office notamment Excel. Vous faites preuve de rigueur dans vos missions tout en ayant un sens marqué de la flexibilité et de la polyvalence.
Les tâches administratives font partie de votre quotidien et votre sens relationnel est un atout majeur pour ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme public spécialisé dans le TP/bâtiments, un Assistant Administratif (F/H)
Vos missions consistent à gérer les commandes et à élaborer les devis et de régulariser les dossiers, tout en assurant un suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs. Vous participez également à l'organisation et à la coordination des plannings de l'équipe, à l'archivage des documents administratifs et à la gestion de la correspondance, ainsi qu'au traitement des demandes par téléphone et email.
Ce poste, basé à Angers, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable.
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De formation de type Bac+2 administratif et/ou gestion, vous justifiez d'une expérience au moins 2 ans sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur du bâtiment et/ou travaux publics.
Vous maîtrisez le pack office notamment Excel. Vous faites preuve de rigueur dans vos missions tout en ayant un sens marqué de la flexibilité et de la polyvalence.
Les tâches administratives font partie de votre quotidien et votre sens relationnel est un atout majeur pour ce poste.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.