You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché à l'assistante de direction, vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique.
Vous assurez la rédaction et l'envoi des courriers et maîtrisez la technique du publipostage.
Vous assurez l'enregistrement des appels et la mise à jour d'éléments sur les dossiers sur un logiciel interne sur lequel vous serez formé(e).
Recevant beaucoup de mails, vous dispatchez les informations dans les différents services et savez gérer les priorités.
En contact permanent avec différents interlocuteurs, votre capacité d'adaptation et votre relationnel sont des atouts importants pour mener à bien ce poste.
Vous êtes également en charge de l'intendance interne.
Poste en horaires de journée du lundi au vendredi : 8h-12h / 14h-18h (vendredi 17h) soit une base de 39h/semaine.
Salaire en fonction de l'expérience entre 1800 et 2300 € brut.
Vous êtes titulaire d'une formation en assistanat et disposez d'une expérience similaire de 5 ans sur un poste d'assistant (H/F).
Votre rigueur, votre autonomie et votre capacité d'adaptation sont essentiels à ce poste.
Une formation en doublon sera assurée à votre prise de poste.
Maîtrise du pack Office et de l'orthographe sont indispensables.
Cette annonce vous intéresse ? A vos CVs !
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Bourg-en-Bresse et acteur majeur du BTP, un assistant administratif (H/F) dans le cadre d'un remplacement congé maternité.
Rattaché à l'assistante de direction, vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique.
Vous assurez la rédaction et l'envoi des courriers et maîtrisez la technique du publipostage.
Vous assurez l'enregistrement des appels et la mise à jour d'éléments sur les dossiers sur un logiciel interne sur lequel vous serez formé(e).
Recevant beaucoup de mails, vous dispatchez les informations dans les différents services et savez gérer les priorités.
En contact permanent avec différents interlocuteurs, votre capacité d'adaptation et votre relationnel sont des atouts importants pour mener à bien ce poste.
Vous êtes également en charge de l'intendance interne.
Poste en horaires de journée du lundi au vendredi : 8h-12h / 14h-18h (vendredi 17h) soit une base de 39h/semaine.
Salaire en fonction de l'expérience entre 1800 et 2300 € brut.
Vous êtes titulaire d'une formation en assistanat et disposez d'une expérience similaire de 5 ans sur un poste d'assistant (H/F).
Votre rigueur, votre autonomie et votre capacité d'adaptation sont essentiels à ce poste.
Une formation en doublon sera assurée à votre prise de poste.
Maîtrise du pack Office et de l'orthographe sont indispensables.
Cette annonce vous intéresse ? A vos CVs !
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Bourg-en-Bresse et acteur majeur du BTP, un assistant administratif (H/F) dans le cadre d'un remplacement congé maternité.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.