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Vos missions consistent dans la gestion et l'envoi des convocations, la facturation sous logiciel YPAREO à l'issue de chaque formation et par client. Vous appliquez le process formation avec l'envoi des feuilles d'émargement, les enquêtes de satisfaction etc...). Vous effectuez la gestion administrative de la formation continue pour les différents pôles.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion PME-PMI et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste en gestion administrative. Une expérience dans le domaine de la formation serait un plus.
Vous possédez impérativement une bonne aisance du pack office (dont Excel), utilisation messagerie et outils informatiques (logiciel interne).
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et déposer en ligne votre CV.
Nous recherchons pour le compte d'un Organisme de formation à Lyon 8ème, un profil d'Assistant Administratif (F/H) pour une mission de longue durée.
Informations complémentaires : Accès au Self - Accès au parking - Remboursement à 50% des frais de transport public - Prise en charge mutuelle 50% - Prime individuelle annuelle équivalent à 1/2 mois de salaire.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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