Les principales tâches seront:
Gérer le traitement administratif de dossiers
Suivre les dossiers, les plannings et les tableaux de bord
Créer les rapports d'activité à destination des clients
Saisie des données nécessaires à l'activité
Rédaction de documents, notes et courriers
Mettre à jour les données techniques et/ou métier
Proposer des actions de progrès
Veiller à la bonne application des procédures (Procédures, modes opératoires...)
Assister administrativement les responsables d'équipe ou de service en fonction des impératifs
Etablir les reportings nécessaires à l'activité
Effectuer les relances (Clients, fournisseurs, prestataires...)
Ce poste, basé à Roissy est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 24 et 25K€
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Facilités relationnelles et facultés d'écoute, sens de la communication et esprit d'équipe
Capacité d'organisation, d'initiative, de rigueur et de discrétion ;
Connaissance des outils informatiques de bureautique et métier (ERP, GMAO...)
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif (F/H)
Les principales tâches seront:
Gérer le traitement administratif de dossiers
Suivre les dossiers, les plannings et les tableaux de bord
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Mettre à jour les données techniques et/ou métier
Proposer des actions de progrès
Veiller à la bonne application des procédures (Procédures, modes opératoires...)
Assister administrativement les responsables d'équipe ou de service en fonction des impératifs
Etablir les reportings nécessaires à l'activité
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Ce poste, basé à Roissy est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 24 et 25K€
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Facilités relationnelles et facultés d'écoute, sens de la communication et esprit d'équipe
Capacité d'organisation, d'initiative, de rigueur et de discrétion ;
Connaissance des outils informatiques de bureautique et métier (ERP, GMAO...)
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.