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Comment l'opportunité d'un poste d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée à temps partiel de 20 heures par semaine, vous assisterez l'équipe dans ses fonctions administratives.
- aide à la comptabilité, travaux administratifs .
- Effectuer le traitement et l'archivage des documents administratifs
- Assurer la communication interne et externe en coordonnant les échanges d'informations
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDD
- Durée: 3/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
- Temps partiel mardi jeudi et vendredi de 8h 12h et le mercredi toute la journée 8h 16h
Dans le cadre de notre recherche d'un(e) Assistant(e) (F/H) en contrat CDD temps partiel 20 heures, nous sollicitons un(e) candidat(e) doté(e) d'une expérience d'au moins un an et d'une formation adaptée.
- Excellentes compétences organisationnelles pour gérer efficacement des tâches multiples
- Aptitude confirmée en communication écrite et orale
- Maîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft Office, Excel impératif et word
- Capacité à travailler de manière autonome avec un sens aigu de la responsabilité
- Diplôme d'État en assistance , aide comptable ou équivalent
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client situé à ST GEOIRE EN VALDAINE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous recherchez une entreprise qui offre des perspectives d'évolution, de stabilité et d'innovation? Notre client représente ces valeurs qui vont de pair avec une mentalité de proactivité et de collaboration.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.