assistant administratif (f/h).

description.

résumé

  • saint-julien-mont-denis, savoie
  • 12 € - 13,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 décembre 2024

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descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Dans le cadre de ses fonctions, la personne recrutée assistera dans la réalisation de diverses tâches administratives et de gestion au quotidien.

- Élaborer et mettre à jour des rapports réguliers pour assurer un suivi précis des activités
- Garantir la mise à jour et l'organisation efficace des fichiers et dossiers pertinents
- Gérer les documents relatifs au personnel avec rigueur et confidentialité

Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) expérimenté(e) pour accompagner efficacement notre client dans ses tâches administratives quotidiennes.

- Maîtrise des outils bureautiques tels qu'Excel, Word et Outlook
- Rigueur et capacité à organiser et suivre les dossiers du personnel
- Solide expérience de 2 ans dans des fonctions similaires
- Diplôme de niveau Bac+2 en gestion ou assistanat de direction recommandé

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST JULIEN MONT DENIS, est un acteur reconnu dans le domaine du génie civil et offre à ses clients des services et des solutions innovantes adaptés à leurs besoins.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône des valeurs de stabilité, d'innovation et de croissance qui se reflètent dans son évolution constante et ses efforts pour anticiper les tendances du marché.

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Dans le cadre de ses fonctions, la personne recrutée assistera dans la réalisation de diverses tâches administratives et de gestion au quotidien.

- Élaborer et mettre à jour des rapports réguliers pour assurer un suivi précis des activités
- Garantir la mise à jour et l'organisation efficace des fichiers et dossiers pertinents
- Gérer les documents relatifs au personnel avec rigueur et confidentialité

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- Solide expérience de 2 ans dans des fonctions similaires
- Diplôme de niveau Bac+2 en gestion ou assistanat de direction recommandé

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