assistant administratif (f/h).

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 7 avril 2025
    nombre de postes
    3
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-84-0003616_01C
description.

descriptif du poste


Seriez-vous inspiré(e) par le défi d'un poste d'Agent administratif (F/H) ?
Dans le cadre de votre rôle, vous serez chargé(e) de la coordination et de la gestion des processus administratifs liés aux offres et contrats de l'établissement - Organiser la revue des offres en collectant et formalisant les données contractuelles - Superviser la revue des contrats en gérant leur réception, relance et suivi précis - Assurer la gestion et le contrôle des données clients et contrats, incluant leur paramétrage et mise à jour minutieuse

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2000 euros/mois
- Télétravail partiel possible

En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique

Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


En tant qu'Agent administratif (F/H), vous êtes doté(e) d'une expertise en administration des ventes et maîtrisez les outils informatiques.

- Diplôme Bac+2 en administration des ventes ou comptabilité requis
- Expérience de plus d'un an dans une fonction similaire essentielle
- Maîtrise de SAP / CHORUS et EDI serait un atout considérable
- Excellentes compétences en communication et capacité d'analyse et de synthèse indispensables

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client possède une mentalité qui place le bien-être de ses salariés en haut de la liste de ses priorités. Avec une organisation à taille humaine et une position de leader sur son marché, cette entreprise mérite toute votre attention.

descriptif du poste


Seriez-vous inspiré(e) par le défi d'un poste d'Agent administratif (F/H) ?
Dans le cadre de votre rôle, vous serez chargé(e) de la coordination et de la gestion des processus administratifs liés aux offres et contrats de l'établissement - Organiser la revue des offres en collectant et formalisant les données contractuelles - Superviser la revue des contrats en gérant leur réception, relance et suivi précis - Assurer la gestion et le contrôle des données clients et contrats, incluant leur paramétrage et mise à jour minutieuse

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2000 euros/mois
- Télétravail partiel possible

En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique

Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


En tant qu'Agent administratif (F/H), vous êtes doté(e) d'une expertise en administration des ventes et maîtrisez les outils informatiques.

- Diplôme Bac+2 en administration des ventes ou comptabilité requis
- Expérience de plus d'un an dans une fonction similaire essentielle
- Maîtrise de SAP / CHORUS et EDI serait un atout considérable
- Excellentes compétences en communication et capacité d'analyse et de synthèse indispensables

Processus de recrutement
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à propos de notre client


Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client possède une mentalité qui place le bien-être de ses salariés en haut de la liste de ses priorités. Avec une organisation à taille humaine et une position de leader sur son marché, cette entreprise mérite toute votre attention.

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