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Quelles perspectives engageantes envisagez-vous en tant qu'Agent administratif (F/H) dans notre établissement ?
Dans le rôle proposé, vous contribuerez activement à la coordination des activités administratives au sein d'une équipe dynamique et orientée vers le service client - Assurer le suivi et la relance auprès des clients afin de maintenir une communication fluide - Gérer efficacement les flux de données en garantissant leur exactitude et leur actualisation - Élaborer et suivre rigoureusement des échéanciers pour respecter les délais impartis - Utiliser le pack Office pour produire et analyser des documents administratifs variés - Développer un relationnel client de qualité tout en affichant dynamisme et professionalisme
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an
Un(e) agent administratif(ve) expérimenté(e), doté(e) de compétences avancées en gestion des données et en relation client, est sollicité(e) pour ce poste.
- Maîtrise avancée du Pack Office, indispensable pour la gestion efficace des données
- Solide expérience de cinq ans minimum dans des fonctions administratives
- Rigueur et autonomie requises pour la création d'échéanciers et le suivi des relances
- Sens affiné de la relation client et dynamique, garantissant un échange agréable
- Formation en secrétariat ou administration, tel qu'un BTS Gestion de la PME, est préférable
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter
Notre client situé à VANNES offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise prône les valeurs humaines, le bien-être de ses salariés et la reconnaissance de leurs efforts individuels. Autant de raisons pour lesquelles vous pourriez rejoindre cette entreprise.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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