assistant administratif (f/h).

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résumé

  • vannes, morbihan
  • 25 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 11 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-IZO-R000929_01R

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descriptif du poste


Quelles perspectives engageantes envisagez-vous en tant qu'Agent administratif (F/H) dans notre établissement ?
Dans le rôle proposé, vous contribuerez activement à la coordination des activités administratives au sein d'une équipe dynamique et orientée vers le service client - Assurer le suivi et la relance auprès des clients afin de maintenir une communication fluide - Gérer efficacement les flux de données en garantissant leur exactitude et leur actualisation - Élaborer et suivre rigoureusement des échéanciers pour respecter les délais impartis - Utiliser le pack Office pour produire et analyser des documents administratifs variés - Développer un relationnel client de qualité tout en affichant dynamisme et professionalisme

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an

profil recherché


Un(e) agent administratif(ve) expérimenté(e), doté(e) de compétences avancées en gestion des données et en relation client, est sollicité(e) pour ce poste.

- Maîtrise avancée du Pack Office, indispensable pour la gestion efficace des données
- Solide expérience de cinq ans minimum dans des fonctions administratives
- Rigueur et autonomie requises pour la création d'échéanciers et le suivi des relances
- Sens affiné de la relation client et dynamique, garantissant un échange agréable
- Formation en secrétariat ou administration, tel qu'un BTS Gestion de la PME, est préférable

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter

à propos de notre client


Notre client situé à VANNES offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise prône les valeurs humaines, le bien-être de ses salariés et la reconnaissance de leurs efforts individuels. Autant de raisons pour lesquelles vous pourriez rejoindre cette entreprise.

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Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an

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- Maîtrise avancée du Pack Office, indispensable pour la gestion efficace des données
- Solide expérience de cinq ans minimum dans des fonctions administratives
- Rigueur et autonomie requises pour la création d'échéanciers et le suivi des relances
- Sens affiné de la relation client et dynamique, garantissant un échange agréable
- Formation en secrétariat ou administration, tel qu'un BTS Gestion de la PME, est préférable

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