assistant administratif (f/h).

description.

résumé

  • villeurbanne, rhône
  • 12,50 € - 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-VE2-1740712_01C

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descriptif du poste


Rattaché(e) aux chargés d'affaires et comptable, vous êtes en charge de la gestion administrative de l'entreprise. A ce titre, vos principales missions sont la facturation clients et le dépôt des factures sous Chorus. Vous effectuez le rapprochement des factures et des règlements clients. Vous êtes amené(e) à effectuer la relance des factures clients.
Vous effectuez la saisie des heures des techniciens, la réception des bons de livraison fournisseurs ainsi que la saisie des factures fournisseurs, le rapprochement des BL / factures fournisseurs.
Vous êtes en support à l'envoi d'appels d'offres : saisie de DPGF, acte d'engagement, envoi des appels d'offres et apporter une aide administrative également aux suivis de certains chantiers : création de DOE avec fiches techniques, envoi de PPSPS.
Vous gérez également les appels téléphoniques.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience dans des compétences similiares.
Vous possédez une bonne aisance des outils en informatique. les logiciels utilisés sont CODIAL (ERP Bâtiment) - Pack Office (word, Excel, Outlook) - PDF X Change.
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte d'une PME-PMI dont l'activité consiste dans l'installation électrique - informatique - climatisation, un profil d'Assistant administratif (F/H) pour une longue mission.
Ce poste est ouvert à temps partiel ou à temps complet avec possibilité d'une certaine flexibilité sur les horaires.

descriptif du poste


Rattaché(e) aux chargés d'affaires et comptable, vous êtes en charge de la gestion administrative de l'entreprise. A ce titre, vos principales missions sont la facturation clients et le dépôt des factures sous Chorus. Vous effectuez le rapprochement des factures et des règlements clients. Vous êtes amené(e) à effectuer la relance des factures clients.
Vous effectuez la saisie des heures des techniciens, la réception des bons de livraison fournisseurs ainsi que la saisie des factures fournisseurs, le rapprochement des BL / factures fournisseurs.
Vous êtes en support à l'envoi d'appels d'offres : saisie de DPGF, acte d'engagement, envoi des appels d'offres et apporter une aide administrative également aux suivis de certains chantiers : création de DOE avec fiches techniques, envoi de PPSPS.
Vous gérez également les appels téléphoniques.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience dans des compétences similiares.
Vous possédez une bonne aisance des outils en informatique. les logiciels utilisés sont CODIAL (ERP Bâtiment) - Pack Office (word, Excel, Outlook) - PDF X Change.
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Nous recherchons pour le compte d'une PME-PMI dont l'activité consiste dans l'installation électrique - informatique - climatisation, un profil d'Assistant administratif (F/H) pour une longue mission.
Ce poste est ouvert à temps partiel ou à temps complet avec possibilité d'une certaine flexibilité sur les horaires.

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