You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant administratif mi-temps(f/h).

description.

résumé

  • marcq-en-barœul, nord
  • 14,23 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 25 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-DEH-0002749_02C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment ce poste d'Assistant (F/H) pourrait-il transformer votre carrière professionnelle ?
Vous serez responsable de la gestion des réclamations clients et de l'assistance administrative quotidienne en support à l'équipe de l'agence.

- Traiter et suivre les réclamations clients de niveau 1, retracer et transférer les dossiers de niveau 2
- Effectuer un suivi bihebdomadaire des réclamations et relancer les interlocuteurs si nécessaire
- Gérer le standard téléphonique et les courriels, en appui de notre assistante

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 14.23 euros/heure


Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste d'Assistant (F/H) doit faire preuve de rigueur, de compétences en gestion de réclamations et d'une excellente capacité d'adaptation.

- Formation Bac +2 type Assistant Manager, gestion PME/PMI
- Maîtrise d'Excel (niveau moyen) et suivi de dossiers
- Expérience en gestion des appels téléphoniques et des mails
- Capacité rédactionnelle, rigueur et adaptabilité

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client, situé à MARCQ EN BAROEUL, se consacre à offrir des services complets liés à l'aménagement paysager et à l'entretien, la rénovation et la réhabilitation des bâtiments.

Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client possède des valeurs humaines fortes, promeut une organisation à taille humaine et offre une stabilité certaine. Rejoignez une entreprise qui place l'humain au cœur de sa culture d'entreprise.

descriptif du poste


Comment ce poste d'Assistant (F/H) pourrait-il transformer votre carrière professionnelle ?
Vous serez responsable de la gestion des réclamations clients et de l'assistance administrative quotidienne en support à l'équipe de l'agence.

- Traiter et suivre les réclamations clients de niveau 1, retracer et transférer les dossiers de niveau 2
- Effectuer un suivi bihebdomadaire des réclamations et relancer les interlocuteurs si nécessaire
- Gérer le standard téléphonique et les courriels, en appui de notre assistante

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 14.23 euros/heure


Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste d'Assistant (F/H) doit faire preuve de rigueur, de compétences en gestion de réclamations et d'une excellente capacité d'adaptation.

- Formation Bac +2 type Assistant Manager, gestion PME/PMI
- Maîtrise d'Excel (niveau moyen) et suivi de dossiers
- Expérience en gestion des appels téléphoniques et des mails
- Capacité rédactionnelle, rigueur et adaptabilité

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client, situé à MARCQ EN BAROEUL, se consacre à offrir des services complets liés à l'aménagement paysager et à l'entretien, la rénovation et la réhabilitation des bâtiments.

Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client possède des valeurs humaines fortes, promeut une organisation à taille humaine et offre une stabilité certaine. Rejoignez une entreprise qui place l'humain au cœur de sa culture d'entreprise.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.