description.
descriptif du poste
Rattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes pour le groupe :
Gestion administrative et organisationnelle :
- Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.
- Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.
- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.
Création et suivi de tableaux de bord :
- Conception, mise à jour et suivi des tableaux de bord sur Excel pour le suivi des performances commerciales et de chiffrage.
- Analyse des données et préparation de rapports synthétiques pour le Directeur Commercial.
Accompagnement des collaborateurs :
- Suivi des tâches des collaborateurs du service pour garantir la bonne application des procédures internes.
- Mise à jour régulière des supports liés au service commercial (documents, manuels, process, etc.).
- Apporter une assistance opérationnelle et administrative aux collaborateurs dans l'accomplissement de leurs missions.
Participation au chiffrage :
- Aide à l'élaboration de bordereaux de prix pour les offres commerciales.
- Contribution à la préparation des devis en collaboration avec le Directeur Commercial et l'équipe.
Rédaction et élaboration de mémoires techniques :
- Mise à jour et personnalisation de mémoires techniques à partir de bases existantes.
- Veille à la qualité rédactionnelle et à la cohérence des documents techniques
Rémunération : 28 000 à 30 000 euros bruts annuels selon profil.
Horaires : 37 heures hebdomadaires.
Avantages : 11 RTT, prime annuelle, formation, C.E.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous possédez une excellente maîtrise de Word et Excel (création de tableaux dynamiques, formules avancées, graphiques, etc.) ainsi qu'une bonne connaissance des outils bureautiques et logiciels de gestion commerciale.
Vous êtes capable de rédiger des documents clairs, structurés et exempts de fautes d'orthographe ou de syntaxe.
Vous avez le sens de la synthèse et et de la précision dans la communication écrite.
Vous faites preuve d'organisation et de rigueur.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son domaine en Ile-de-France, un Assistant Administratif Polyvalent (F/H).
descriptif du poste
Rattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes pour le groupe :
Gestion administrative et organisationnelle :
- Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.
- Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.
- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.
Création et suivi de tableaux de bord :
- Conception, mise à jour et suivi des tableaux de bord sur Excel pour le suivi des performances commerciales et de chiffrage.
- Analyse des données et préparation de rapports synthétiques pour le Directeur Commercial.
Accompagnement des collaborateurs :
- Suivi des tâches des collaborateurs du service pour garantir la bonne application des procédures internes.
- Mise à jour régulière des supports liés au service commercial (documents, manuels, process, etc.).
- Apporter une assistance opérationnelle et administrative aux collaborateurs dans l'accomplissement de leurs missions.
Participation au chiffrage :
- Aide à l'élaboration de bordereaux de prix pour les offres commerciales.
- Contribution à la préparation des devis en collaboration avec le Directeur Commercial et l'équipe.
Rédaction et élaboration de mémoires techniques :
- Mise à jour et personnalisation de mémoires techniques à partir de bases existantes.
- Veille à la qualité rédactionnelle et à la cohérence des documents techniques
Rémunération : 28 000 à 30 000 euros bruts annuels selon profil.
Horaires : 37 heures hebdomadaires.
Avantages : 11 RTT, prime annuelle, formation, C.E.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous possédez une excellente maîtrise de Word et Excel (création de tableaux dynamiques, formules avancées, graphiques, etc.) ainsi qu'une bonne connaissance des outils bureautiques et logiciels de gestion commerciale.
Vous êtes capable de rédiger des documents clairs, structurés et exempts de fautes d'orthographe ou de syntaxe.
Vous avez le sens de la synthèse et et de la précision dans la communication écrite.
Vous faites preuve d'organisation et de rigueur.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son domaine en Ile-de-France, un Assistant Administratif Polyvalent (F/H).