Vous êtes rattaché à un service dédié à la propriété intellectuelle dans le secteur de la recherche, et vous serez plus dédié à la gestion centralisée des accords de licence de la société via les bases de données du service
Les principales missions du gestionnaire PI sont les suivantes : Enregistrement des accords et avenants de licences dans la base de donnée : synthétiser les points essentiels dans les champs adéquates et générer les alertes gestion (relevé à recevoir, forfaits, minima…). Suivi et traitements des relevés de ventes, calcul des redevances. Demande et suivi de la facturation. Rapprochement des données du système de gestion avec la base de données Faire des requêtes à la demande dans le requêteur business object. Elaboration d'indicateurs et statistiques.synthétiser les points essentiels dans les champs adéquates et générer les alertes gestion (relevé à recevoir, forfaits, minima…).
Suivi et traitements des relevés de ventes et calcul des redevances Calcul des redevances
Ce poste en CDI est à pourvoir au plus vite à Saclay (91), (100 jours télétravail/ an )
profil recherché
Vous disposez d'une première expérience soit en comptabilité et gestion, soit d'une licence de droit ou équivalent et une expérience en gestion.
Vous avez un intérêt pour la science et le monde de la recherche. Vous avez un bon niveau sur Excel, vous êtes à l'aise avec les chiffres et les bases de données.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE JURIDIQUE (F/H)
descriptif du poste
Vous êtes rattaché à un service dédié à la propriété intellectuelle dans le secteur de la recherche, et vous serez plus dédié à la gestion centralisée des accords de licence de la société via les bases de données du service
Les principales missions du gestionnaire PI sont les suivantes : Enregistrement des accords et avenants de licences dans la base de donnée : synthétiser les points essentiels dans les champs adéquates et générer les alertes gestion (relevé à recevoir, forfaits, minima…). Suivi et traitements des relevés de ventes, calcul des redevances. Demande et suivi de la facturation. Rapprochement des données du système de gestion avec la base de données Faire des requêtes à la demande dans le requêteur business object. Elaboration d'indicateurs et statistiques.synthétiser les points essentiels dans les champs adéquates et générer les alertes gestion (relevé à recevoir, forfaits, minima…).
Suivi et traitements des relevés de ventes et calcul des redevances Calcul des redevances
Ce poste en CDI est à pourvoir au plus vite à Saclay (91), (100 jours télétravail/ an )
profil recherché
Vous disposez d'une première expérience soit en comptabilité et gestion, soit d'une licence de droit ou équivalent et une expérience en gestion.
Vous avez un intérêt pour la science et le monde de la recherche. Vous avez un bon niveau sur Excel, vous êtes à l'aise avec les chiffres et les bases de données.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE JURIDIQUE (F/H)
qualification
Assistant juridique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de la direction des RH et des Relation sociétés vous interviendrez sur :qui élabore et contrat la politique RH de la société à partir de l'analyse préivisonnel en emplois et en copténces- la recherche de lieux et de prestataire - la communication avec les participants et organisateurs- les inscriptions, saisie, planification et retropplanning- le suivi du budget, reportins- vous assurez également une présences lors des événements
descriptif du posteAu sein de la direction des RH et des Relation sociétés vous interviendrez sur :qui élabore et contrat la politique RH de la société à partir de l'analyse préivisonnel en emplois et en copténces- la recherche de lieux et de prestataire - la communication avec les participants et organisateurs- les inscriptions, saisie, planification et retropplanning- le suivi du budget, reportins- vous assurez également une présences lors des événements
descriptif du posteMissions principales :Relations avec la Direction Opérationnelle :Réceptionner et filtrer les appels entrants, transmettre les informations en temps réel aux collègues.Assurer une interface entre la direction et les collaborateurs.Gérer les mails et documents entrants/sortants (numérisation, archivage, diffusion).Administrer la gestion électronique des documents (GED) et assurer le support des utilisateurs.Participer au déploiement du Sy
descriptif du posteMissions principales :Relations avec la Direction Opérationnelle :Réceptionner et filtrer les appels entrants, transmettre les informations en temps réel aux collègues.Assurer une interface entre la direction et les collaborateurs.Gérer les mails et documents entrants/sortants (numérisation, archivage, diffusion).Administrer la gestion électronique des documents (GED) et assurer le support des utilisateurs.Participer au déploiement du Sy
descriptif du posteCe poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Les missions du poste se composent de : - Traiter les demandes et requêtes de manière appropriée.- Organiser les déplacements et effectuer les réservations en accord avec la Politique Groupe/France puis classer les demandes.- Faire les demandes de visa si nécessaire.- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gesti
descriptif du posteCe poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Les missions du poste se composent de : - Traiter les demandes et requêtes de manière appropriée.- Organiser les déplacements et effectuer les réservations en accord avec la Politique Groupe/France puis classer les demandes.- Faire les demandes de visa si nécessaire.- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gesti
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