assistant administratif & services généraux (uniquement reconnus travailleurs handicapés) f/h.

description.

résumé

  • paris, paris
  • 1 815 € par année
  • intérim
  • non communiqué
publié le 22 avril 2025
  • numéro de référence
    f8mvef6zqd

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descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à optimiser la gestion administrative et services généraux ?
Dans un environnement dynamique, vous assurez la gestion administrative et des services généraux pour garantir une organisation efficace et agréable.

• Assurer le bon fonctionnement et l'organisation des bureaux
• Accueillir les visiteurs et gérer les espaces lors des événements
• Centraliser les demandes de voyages professionnels et gérer les notes de frais
• Assister le Directeur Général dans la planification de son agenda
• Vérifier, valider et suivre les factures fournisseurs
• Collaborer avec la direction financière pour le suivi des budgets

profil recherché


Formation et expérience Profil recherché : Vous êtes un(e) professionnel(le) organisé(e) et réactif(ve), doté(e) d'une expertise avancée en gestion administrative et services généraux.

• Expérience démontrable de 1 à 2 ans en gestion administrative et services généraux
• Compétence en office management : gestion des bureaux et coordination des prestataires
• Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, PowerPoint et logiciels de gestion
• Rigueur et organisation dans le suivi des factures et des budgets
• Capacité à gérer des imprévus avec réactivité et à prioriser les tâches efficacement
• Diplôme pertinent en gestion administrative ou certification en office management
Ce que nous offrons : • Contrat : intérim en vue d'une embauche par la suite
• Date de démarrage du contrat : À partir du 01/07/2025
• Salaire : 1815,00 € Brut
• Mission en Temps plein : 35h/semaine


Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite :
1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi.
2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions.
3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription.
4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre.
5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !

à propos de notre client


Nous recrutons pour une entreprise spécialisée dans la transformation numérique de ses entités, un assistant administratif & services généraux, uniquement reconnu travailleurs handicapés F/H

La mission est à pourvoir dans un premier temps en mission d'intérim avec possibilité d'embauche en CDI par la suite.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à optimiser la gestion administrative et services généraux ?
Dans un environnement dynamique, vous assurez la gestion administrative et des services généraux pour garantir une organisation efficace et agréable.

• Assurer le bon fonctionnement et l'organisation des bureaux
• Accueillir les visiteurs et gérer les espaces lors des événements
• Centraliser les demandes de voyages professionnels et gérer les notes de frais
• Assister le Directeur Général dans la planification de son agenda
• Vérifier, valider et suivre les factures fournisseurs
• Collaborer avec la direction financière pour le suivi des budgets

profil recherché


Formation et expérience Profil recherché : Vous êtes un(e) professionnel(le) organisé(e) et réactif(ve), doté(e) d'une expertise avancée en gestion administrative et services généraux.

• Expérience démontrable de 1 à 2 ans en gestion administrative et services généraux
• Compétence en office management : gestion des bureaux et coordination des prestataires
• Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, PowerPoint et logiciels de gestion
• Rigueur et organisation dans le suivi des factures et des budgets
• Capacité à gérer des imprévus avec réactivité et à prioriser les tâches efficacement
• Diplôme pertinent en gestion administrative ou certification en office management
Ce que nous offrons : • Contrat : intérim en vue d'une embauche par la suite
• Date de démarrage du contrat : À partir du 01/07/2025
• Salaire : 1815,00 € Brut
• Mission en Temps plein : 35h/semaine


Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite :
1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi.
2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions.
3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription.
4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre.
5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !

à propos de notre client


Nous recrutons pour une entreprise spécialisée dans la transformation numérique de ses entités, un assistant administratif & services généraux, uniquement reconnu travailleurs handicapés F/H

La mission est à pourvoir dans un premier temps en mission d'intérim avec possibilité d'embauche en CDI par la suite.

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