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assistant administratif technique (f/h).

description.

résumé

  • saint-quentin-fallavier, isère
  • 2 000 € - 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 13 septembre 2024

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descriptif du poste


Vous rédigez et vous suivez des offres de services et:ou pièces détachées en collaboration avec les techniciens du support technique.
Vous suivez des dossiers en cours au sein du service support technique (ordres de production, claims, expertises, interventions).
Vous participez à l'amélioration continue (participation la rédaction de procédures internes / externes du service support technique, vous accompagnez l'équipe dans la mise en place et en oeuvre des nouvelles procédures°.
Vous veillez au bon archivage et aux mises à jour des procédures, modes opératoires et notes techniques.
Vous suivez des actions demandées par le service support technique et impliquant les autres services, les usines et les partenaires (ordre de production, suivi des actions liées aux claims, expertises externes, réparations, remplacements, destructions), facturation des interventions, suivie des remboursements de garanties usines).
Vous suivez l'administratif du réseau de partenaires centres de services agrées, vous tenez à jour des informations et des agréments auprès des équipes support technique des différents business units.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Du lundi au jeudi : arrivée entre 08h15 et 08h45 – Pause déjeuner d'au moins 45 minutes et de maximum 01h15 – départ entre 17h15 et 17h45. Le vendredi : arrivée entre 08h15 et 08h45 – départ entre 12h15 et 12h45.
13ème mois et tickets restaurants à 10 euros en valeur faciale.
Possibilité de temps partiel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif Support Technique (F/H).

descriptif du poste


Vous rédigez et vous suivez des offres de services et:ou pièces détachées en collaboration avec les techniciens du support technique.
Vous suivez des dossiers en cours au sein du service support technique (ordres de production, claims, expertises, interventions).
Vous participez à l'amélioration continue (participation la rédaction de procédures internes / externes du service support technique, vous accompagnez l'équipe dans la mise en place et en oeuvre des nouvelles procédures°.
Vous veillez au bon archivage et aux mises à jour des procédures, modes opératoires et notes techniques.
Vous suivez des actions demandées par le service support technique et impliquant les autres services, les usines et les partenaires (ordre de production, suivi des actions liées aux claims, expertises externes, réparations, remplacements, destructions), facturation des interventions, suivie des remboursements de garanties usines).
Vous suivez l'administratif du réseau de partenaires centres de services agrées, vous tenez à jour des informations et des agréments auprès des équipes support technique des différents business units.

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Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Du lundi au jeudi : arrivée entre 08h15 et 08h45 – Pause déjeuner d'au moins 45 minutes et de maximum 01h15 – départ entre 17h15 et 17h45. Le vendredi : arrivée entre 08h15 et 08h45 – départ entre 12h15 et 12h45.
13ème mois et tickets restaurants à 10 euros en valeur faciale.
Possibilité de temps partiel.

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