description.
descriptif du poste
En collaboration étroite avec les équipes d'exploitation et de facturation, vos principales missions seront :
¿¿ Saisie de données & vérification :
Réception des documents et commandes
Contrôle des informations et des délais
Saisie informatique complète des commandes (EDI, cotations Volupal, suivi des livraisons)
¿¿ Classement & archivage :
Classement, pointage et vérification documentaire
Prise de notes et retranscription
Création de cahiers de commandes
Gestion du portail client (Shippés, P44, Vision+)
¿¿ Traitement des commandes :
Vérification des prix, suivi des modifications
Mise en forme claire et structurée des documents
¿¿ Communication interne :
Échanges quotidiens avec les services exploitation et facturation
profil recherché
Nous recherchons une personne :
Sérieuse, motivée et désireuse de s'investir
À l'aise avec l'informatique et les outils de gestion
Rigoureuse, respectueuse des procédures et autonome
Dotée d'un bon relationnel, communicative et adaptable
Une première expérience dans un service transport ou administratif est un atout.
¿¿ Candidature
Intéressé(e) par cette opportunité ?
Envoyez votre CV à :
¿¿ r625.stpriest@randstad.fr
¿¿ 0472284020
¿¿ Randstad Saint-Priest
Nous serons ravis d'échanger avec vous !
à propos de notre client
Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur du transport et de la logistique, implantée sur la commune de Saint-Priest. Dans le cadre d'une absence de longue durée, elle souhaite renforcer son équipe administrative avec un(e) assistant(e) administratif(ve) transport. Vous intégrerez une équipe engagée et dynamique dans un environnement structuré.
descriptif du poste
En collaboration étroite avec les équipes d'exploitation et de facturation, vos principales missions seront :
¿¿ Saisie de données & vérification :
Réception des documents et commandes
Contrôle des informations et des délais
Saisie informatique complète des commandes (EDI, cotations Volupal, suivi des livraisons)
¿¿ Classement & archivage :
Classement, pointage et vérification documentaire
Prise de notes et retranscription
Création de cahiers de commandes
Gestion du portail client (Shippés, P44, Vision+)
¿¿ Traitement des commandes :
Vérification des prix, suivi des modifications
Mise en forme claire et structurée des documents
¿¿ Communication interne :
Échanges quotidiens avec les services exploitation et facturation
profil recherché
Nous recherchons une personne :
Sérieuse, motivée et désireuse de s'investir
À l'aise avec l'informatique et les outils de gestion
Rigoureuse, respectueuse des procédures et autonome
Dotée d'un bon relationnel, communicative et adaptable
Une première expérience dans un service transport ou administratif est un atout.
¿¿ Candidature
Intéressé(e) par cette opportunité ?
Envoyez votre CV à :
¿¿ r625.stpriest@randstad.fr
¿¿ 0472284020
¿¿ Randstad Saint-Priest
Nous serons ravis d'échanger avec vous !
à propos de notre client
Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur du transport et de la logistique, implantée sur la commune de Saint-Priest. Dans le cadre d'une absence de longue durée, elle souhaite renforcer son équipe administrative avec un(e) assistant(e) administratif(ve) transport. Vous intégrerez une équipe engagée et dynamique dans un environnement structuré.