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Gestion administrative des chantiers :
Gestion des mails : rédaction, réponses, classement ;
Rédaction et mise en forme des documents administratifs (courriers, contrats,PPSPS...) ;
Gestion et suivi des sous-traitants (documents administratifs, contrats,factures...) ;
Impression de plans ;
Gestion facturation :
Création et suivi et des devis de travaux supplémentaires ;
Facturation clients ;
Suivi des règlements et relances auprès des clients ;
Suivi des factures fournisseurs ;
Création et suivi des bons de paiement sous-traitants ;
Logistique :
Mise à jour des tableaux de bords des transports et évacuation, décharges de terres ;
Location d'engins ;
Communication et coordination :
Point central entre les différents intervenants du chantier (clients, fournisseurs,sous-traitants, équipes internes...) ;Transmission des informations et documents nécessaires aux équipes travaux ;
Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...) ;
Bonne maîtrise des procédures administratives du BTP ;
Compétences personnelles :
Rigueur et organisation ;
Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle ;
Très bonne communication écrite et orale ;
Sens du service et esprit d'équipe ;
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Buchelay, un(e) Assistant Administratif Travaux(F/H).
Le poste est à pourvoir très rapidement en CDD 6 mois.
Gestion administrative des chantiers :
Gestion des mails : rédaction, réponses, classement ;
Rédaction et mise en forme des documents administratifs (courriers, contrats,PPSPS...) ;
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Facturation clients ;
Suivi des règlements et relances auprès des clients ;
Suivi des factures fournisseurs ;
Création et suivi des bons de paiement sous-traitants ;
Logistique :
Mise à jour des tableaux de bords des transports et évacuation, décharges de terres ;
Location d'engins ;
Communication et coordination :
Point central entre les différents intervenants du chantier (clients, fournisseurs,sous-traitants, équipes internes...) ;Transmission des informations et documents nécessaires aux équipes travaux ;
Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...) ;
Bonne maîtrise des procédures administratives du BTP ;
Compétences personnelles :
Rigueur et organisation ;
Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle ;
Très bonne communication écrite et orale ;
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Le poste est à pourvoir très rapidement en CDD 6 mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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