Vos missions sont les suivants: - Vous gérez les "Calages" des chantiers : Chaque mois, les deux premières semaines, un point est fait sur l'avancement des chantiers lors de réunions avec les chargé(e)s d'affaires, en face-à-face ou en visio, à l'aide d'un logiciel. L'objectif est de vérifier l'avancée des chantiers, de les ajuster si nécessaire (avancer ou décaler), et de renseigner les informations dans le logiciel. Il s'agit également de suivre la création des documents nécessaires à la facturation, de relancer les chargé(e)s d'affaires pour obtenir ces documents aux dates prévues, et de gérer les échanges par email et téléphone avec les clients. Vous effectuez la Facturation : Les "calages" permettent de générer les factures. La facturation nécessite la validation des documents et l'envoi des factures, soit par email, soit via une plateforme dédiée. Vous gérez les sinistres : cela implique une collaboration avec la direction technique et les compagnies d'assurance. Selon le cas, il peut s'agir simplement d'enregistrer et classer les sinistres ou de communiquer avec l'assurance en fournissant les informations demandées. Cette gestion des sinistres se fait deux vendredis par mois, en fin de mois. Durant les deux dernières semaines de chaque mois, il faut aussi gérer les emails et les appels téléphoniques entrants, ainsi que le courrier.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. vous maitrisez les outils bureautiques, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant/e administratif/ve technique h/f
descriptif du poste
Vos missions sont les suivants: - Vous gérez les "Calages" des chantiers : Chaque mois, les deux premières semaines, un point est fait sur l'avancement des chantiers lors de réunions avec les chargé(e)s d'affaires, en face-à-face ou en visio, à l'aide d'un logiciel. L'objectif est de vérifier l'avancée des chantiers, de les ajuster si nécessaire (avancer ou décaler), et de renseigner les informations dans le logiciel. Il s'agit également de suivre la création des documents nécessaires à la facturation, de relancer les chargé(e)s d'affaires pour obtenir ces documents aux dates prévues, et de gérer les échanges par email et téléphone avec les clients. Vous effectuez la Facturation : Les "calages" permettent de générer les factures. La facturation nécessite la validation des documents et l'envoi des factures, soit par email, soit via une plateforme dédiée. Vous gérez les sinistres : cela implique une collaboration avec la direction technique et les compagnies d'assurance. Selon le cas, il peut s'agir simplement d'enregistrer et classer les sinistres ou de communiquer avec l'assurance en fournissant les informations demandées. Cette gestion des sinistres se fait deux vendredis par mois, en fin de mois. Durant les deux dernières semaines de chaque mois, il faut aussi gérer les emails et les appels téléphoniques entrants, ainsi que le courrier.
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. vous maitrisez les outils bureautiques, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
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qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :- Centralisation de la documentation relative aux séries ou séquences de soumission et échanges correspondants avec les autorités compétentes - Emission du tableau associé de contenu (dépôt de documents dans des archives et/ou sharepoint)- Participation à la récupération des publications scientifiques à inclure dans les dossiers réglementaires;- Gestion des demandes de traduction des d
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :- Centralisation de la documentation relative aux séries ou séquences de soumission et échanges correspondants avec les autorités compétentes - Emission du tableau associé de contenu (dépôt de documents dans des archives et/ou sharepoint)- Participation à la récupération des publications scientifiques à inclure dans les dossiers réglementaires;- Gestion des demandes de traduction des d
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