assistant administration des ventes adv (f/h).

description.

résumé

  • lièpvre, haut-rhin
  • 24 000 € - 27 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 8 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-HSC-0001458_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service Administration des Ventes, vous assurez la saisie des commandes clients écrites et l'établissement du bulletin de livraison en optimisant les flux logistiques, en fonction des disponibilités des produits.

Vous participez aux missions suivantes :
- Saisie des commandes : saisie de la commande en s'assurant de la conformité avec le bon de commande, respect des délais de saisie, transmission à l'assistant commercial pour analyse en cas d'incohérence dans le bon de commande,
- Demande de création de comptes clients livrés,
- Création des bulletins de livraison : réalisation des opérations de création des bulletins de livraison en collaboration avec les dépôts logistiques et la SCM,
- Optimisation des flux physiques : respect des délais de livraison demandés par le client, optimisation du nombre de livraisons en fonction des disponibilités des produits, regroupement des expéditions pour un même client dans un souci permanent d'optimisation des coûts et de service(s) à rendre au client.

profil recherché


Titulaire d'un BAC+2/3 dans ce domaine, vous avez une expérience réussie dans la saisie.

Vous aimez le travail d'équipe, et êtes capable de travailler au sein d'organisations complexes.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre autonomie.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. La maîtrise du logiciel SAP est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les produits médicaux, un Assistant ADV F/H.

descriptif du poste


Au sein du service Administration des Ventes, vous assurez la saisie des commandes clients écrites et l'établissement du bulletin de livraison en optimisant les flux logistiques, en fonction des disponibilités des produits.

Vous participez aux missions suivantes :
- Saisie des commandes : saisie de la commande en s'assurant de la conformité avec le bon de commande, respect des délais de saisie, transmission à l'assistant commercial pour analyse en cas d'incohérence dans le bon de commande,
- Demande de création de comptes clients livrés,
- Création des bulletins de livraison : réalisation des opérations de création des bulletins de livraison en collaboration avec les dépôts logistiques et la SCM,
- Optimisation des flux physiques : respect des délais de livraison demandés par le client, optimisation du nombre de livraisons en fonction des disponibilités des produits, regroupement des expéditions pour un même client dans un souci permanent d'optimisation des coûts et de service(s) à rendre au client.

profil recherché


Titulaire d'un BAC+2/3 dans ce domaine, vous avez une expérience réussie dans la saisie.

Vous aimez le travail d'équipe, et êtes capable de travailler au sein d'organisations complexes.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre autonomie.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. La maîtrise du logiciel SAP est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les produits médicaux, un Assistant ADV F/H.

Merci, votre alerte email a bien été créée.