description.
descriptif du poste
Quel défi stimulant attend l'Assistant(e) Administration des ventes (F/H) dans l'accomplissement de ses missions¿?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer les processus commerciaux et administratifs liés aux commandes clients, tout en assurant une qualité de service optimale
- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques des clients
- Informer la clientèle sur les aspects techniques des produits/services
- Effectuer des études techniques et commerciales conformes aux besoins des clients
- Enregistrer et mettre à jour les données des commandes dans le logiciel ERP
- Vérifier et suivre les conditions de réalisation des commandes pour garantir la satisfaction des clients
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDD
- Salaire: 24800 euros /an
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes (F/H) ayant pour mission de gérer le traitement commercial et administratif des commandes clients, tout en assurant la communication technique sur les produits et services.
- Maîtriser les logiciels ERP pour l'enregistrement et le suivi des commandes
- Excellente capacité à communiquer des informations techniques et commerciales de manière claire
- Expérience minimale de 2 ans dans un rôle similaire, notamment en gestion de la relation client
- Capacité à réaliser et interpréter des études techniques et commerciales pour proposer des solutions correctives
- Formation en commerce ou diplôme équivalent, tel qu'un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, souhaitée
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape.
à propos de notre client
Notre client, situé à DINAN, est une PME innovante, leader sur son marché avec une longue expérience et un savoir-faire reconnu.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône une culture d'entreprise valorisant l'individu, offrant une stabilité et une organisation à taille humaine. Rejoignez-nous pour développer vos compétences dans un environnement de confiance.
descriptif du poste
Quel défi stimulant attend l'Assistant(e) Administration des ventes (F/H) dans l'accomplissement de ses missions¿?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer les processus commerciaux et administratifs liés aux commandes clients, tout en assurant une qualité de service optimale
- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques des clients
- Informer la clientèle sur les aspects techniques des produits/services
- Effectuer des études techniques et commerciales conformes aux besoins des clients
- Enregistrer et mettre à jour les données des commandes dans le logiciel ERP
- Vérifier et suivre les conditions de réalisation des commandes pour garantir la satisfaction des clients
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDD
- Salaire: 24800 euros /an
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes (F/H) ayant pour mission de gérer le traitement commercial et administratif des commandes clients, tout en assurant la communication technique sur les produits et services.
- Maîtriser les logiciels ERP pour l'enregistrement et le suivi des commandes
- Excellente capacité à communiquer des informations techniques et commerciales de manière claire
- Expérience minimale de 2 ans dans un rôle similaire, notamment en gestion de la relation client
- Capacité à réaliser et interpréter des études techniques et commerciales pour proposer des solutions correctives
- Formation en commerce ou diplôme équivalent, tel qu'un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, souhaitée
Processus de recrutement
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Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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