assistant administration des ventes (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 28 janvier 2025
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descriptif du poste


En tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise.

1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste

-Emission des contrats clients/fournisseurs
-Emission des factures clients, suivi des paiements
-Vérification de factures fournisseurs touchant à la fois aux achats, à la logistique et l'administration générale, factures que vous transmettrez au service comptable.
-Gestion et vérification des stocks de produits
-Préparation et envoi d'échantillons, et suivi des retours client (approbation ou non)

2 - Vous serez responsable d'appuyer le responsable commercial :

-Gérer, organiser, les offres faites par les commerciaux et mettre à jour les produits qui sont disponibles à la vente
-Contacter certains fournisseurs pour demander des offres
-Participer aux salons professionnels.

Le poste peut évoluer vers une fonction plus commerciale si souhaité.

profil recherché


Compétences requises :
- Maîtrise de l'anglais (impératif) et de l'espagnol (requis)
- Expérience confirmée dans l'administration des ventes, de préférence avec une expérience de 2/3 ans sur un poste similaire.
- Polyvalence,
- Vous aimez le travail en équipe
- Rigueur
- Volonté d'apprendre
- Maîtrise des outils bureautiques tels que Outlook, Excel, et Word.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de l'Administration des Vente (F/H) pour une entreprise reconnue sur son marché.

descriptif du poste


En tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise.

1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste

-Emission des contrats clients/fournisseurs
-Emission des factures clients, suivi des paiements
-Vérification de factures fournisseurs touchant à la fois aux achats, à la logistique et l'administration générale, factures que vous transmettrez au service comptable.
-Gestion et vérification des stocks de produits
-Préparation et envoi d'échantillons, et suivi des retours client (approbation ou non)

2 - Vous serez responsable d'appuyer le responsable commercial :

-Gérer, organiser, les offres faites par les commerciaux et mettre à jour les produits qui sont disponibles à la vente
-Contacter certains fournisseurs pour demander des offres
-Participer aux salons professionnels.

Le poste peut évoluer vers une fonction plus commerciale si souhaité.

profil recherché


Compétences requises :
- Maîtrise de l'anglais (impératif) et de l'espagnol (requis)
- Expérience confirmée dans l'administration des ventes, de préférence avec une expérience de 2/3 ans sur un poste similaire.
- Polyvalence,
- Vous aimez le travail en équipe
- Rigueur
- Volonté d'apprendre
- Maîtrise des outils bureautiques tels que Outlook, Excel, et Word.

à propos de notre client


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