assistant administration des ventes (h/f) (f/h).

description.

résumé

  • guidel, morbihan
  • 34 000 € - 35 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 22 novembre 2024

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descriptif du poste


Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes de votre portefeuille
clients en tant qu'interface entre la Supply Chain, la force de ventes et les différents
services internes de l'entreprise.
- Vous répondez aux interrogations des clients en matière de délais, de prix, ...
- Vous enregistrez les commandes et en assurez le suivi, de la réception du bon de
commande jusqu'à l'expédition. Vous assurez la validation et la gestion des
commandes dans l'ERP et leur lien avec notre CRM.
- Vous veillez à la bonne remontée des informations au sein de la Supply Chain.
- Vous gérez les réclamations éventuelles.
- Vous veillez au respect des conditions de vente (sécurité des paiements
Coface/Credoc, contrôle des exportations, suivi contrat, exigences client, incoterm,

profil recherché


Le profil recherché:
- Bac+2 type Commerce International et une expérience sur une fonction d'assistanat des ventes dans un contexte international
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office), Excel en particulier
- Familier du fonctionnement d'un ERP et d'un CRM
- Anglais parlé et écrit courant indispensable (réunions quotidiennes avec les USA et
lien avec nos cellules commerciales à l'international)
- Vous disposez d'un excellent relationnel.
- Le travail en équipe est pour vous la base d'un travail efficace.
- Vous savez faire preuve d'autonomie, d'organisation et d'une grande rigueur.
- Vous êtes habitué à évoluer dans un univers où sont prépondérantes les normes et les règles

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) ADV pour une durée de 3 mois à partir du 2 décembre

descriptif du poste


Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes de votre portefeuille
clients en tant qu'interface entre la Supply Chain, la force de ventes et les différents
services internes de l'entreprise.
- Vous répondez aux interrogations des clients en matière de délais, de prix, ...
- Vous enregistrez les commandes et en assurez le suivi, de la réception du bon de
commande jusqu'à l'expédition. Vous assurez la validation et la gestion des
commandes dans l'ERP et leur lien avec notre CRM.
- Vous veillez à la bonne remontée des informations au sein de la Supply Chain.
- Vous gérez les réclamations éventuelles.
- Vous veillez au respect des conditions de vente (sécurité des paiements
Coface/Credoc, contrôle des exportations, suivi contrat, exigences client, incoterm,

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Le profil recherché:
- Bac+2 type Commerce International et une expérience sur une fonction d'assistanat des ventes dans un contexte international
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office), Excel en particulier
- Familier du fonctionnement d'un ERP et d'un CRM
- Anglais parlé et écrit courant indispensable (réunions quotidiennes avec les USA et
lien avec nos cellules commerciales à l'international)
- Vous disposez d'un excellent relationnel.
- Le travail en équipe est pour vous la base d'un travail efficace.
- Vous savez faire preuve d'autonomie, d'organisation et d'une grande rigueur.
- Vous êtes habitué à évoluer dans un univers où sont prépondérantes les normes et les règles

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