Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes de votre portefeuille clients en tant qu'interface entre la Supply Chain, la force de ventes et les différents services internes de l'entreprise. - Vous répondez aux interrogations des clients en matière de délais, de prix, ... - Vous enregistrez les commandes et en assurez le suivi, de la réception du bon de commande jusqu'à l'expédition. Vous assurez la validation et la gestion des commandes dans l'ERP et leur lien avec notre CRM. - Vous veillez à la bonne remontée des informations au sein de la Supply Chain. - Vous gérez les réclamations éventuelles. - Vous veillez au respect des conditions de vente (sécurité des paiements Coface/Credoc, contrôle des exportations, suivi contrat, exigences client, incoterm,
profil recherché
Le profil recherché: - Bac+2 type Commerce International et une expérience sur une fonction d'assistanat des ventes dans un contexte international - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office), Excel en particulier - Familier du fonctionnement d'un ERP et d'un CRM - Anglais parlé et écrit courant indispensable (réunions quotidiennes avec les USA et lien avec nos cellules commerciales à l'international) - Vous disposez d'un excellent relationnel. - Le travail en équipe est pour vous la base d'un travail efficace. - Vous savez faire preuve d'autonomie, d'organisation et d'une grande rigueur. - Vous êtes habitué à évoluer dans un univers où sont prépondérantes les normes et les règles
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) ADV pour une durée de 3 mois à partir du 2 décembre
descriptif du poste
Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes de votre portefeuille clients en tant qu'interface entre la Supply Chain, la force de ventes et les différents services internes de l'entreprise. - Vous répondez aux interrogations des clients en matière de délais, de prix, ... - Vous enregistrez les commandes et en assurez le suivi, de la réception du bon de commande jusqu'à l'expédition. Vous assurez la validation et la gestion des commandes dans l'ERP et leur lien avec notre CRM. - Vous veillez à la bonne remontée des informations au sein de la Supply Chain. - Vous gérez les réclamations éventuelles. - Vous veillez au respect des conditions de vente (sécurité des paiements Coface/Credoc, contrôle des exportations, suivi contrat, exigences client, incoterm,
profil recherché
Le profil recherché: - Bac+2 type Commerce International et une expérience sur une fonction d'assistanat des ventes dans un contexte international - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office), Excel en particulier - Familier du fonctionnement d'un ERP et d'un CRM - Anglais parlé et écrit courant indispensable (réunions quotidiennes avec les USA et lien avec nos cellules commerciales à l'international) - Vous disposez d'un excellent relationnel. - Le travail en équipe est pour vous la base d'un travail efficace. - Vous savez faire preuve d'autonomie, d'organisation et d'une grande rigueur. - Vous êtes habitué à évoluer dans un univers où sont prépondérantes les normes et les règles
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) ADV pour une durée de 3 mois à partir du 2 décembre
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment l'opportunité d'être Assistant/e adv (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Nous recherchons pour notre client une personne dynamique et organisée pour soutenir efficacement les activités administratives et commerciales.- Accueillir les visiteurs et gérer le standard téléphonique en assurant une communication professionnelle et efficace- Enregistrer et suivre les commandes clients tout en réalisant les devis à l'aide d'u
descriptif du posteComment l'opportunité d'être Assistant/e adv (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Nous recherchons pour notre client une personne dynamique et organisée pour soutenir efficacement les activités administratives et commerciales.- Accueillir les visiteurs et gérer le standard téléphonique en assurant une communication professionnelle et efficace- Enregistrer et suivre les commandes clients tout en réalisant les devis à l'aide d'u
descriptif du posteVos missions seront :1. Contrôle des consommations- Vérifier les factures d'énergies et de fluides- Maîtriser les outils permettant de mesurer finement les consommations- Réaliser les tableaux de bord des consommations et participer à analyser les résultats- Contribuer à la définition des points de comptage à mettre en place pour améliorer l'analysedes consommations- Participer à analyser et croiser les données de consommations des surfa
descriptif du posteVos missions seront :1. Contrôle des consommations- Vérifier les factures d'énergies et de fluides- Maîtriser les outils permettant de mesurer finement les consommations- Réaliser les tableaux de bord des consommations et participer à analyser les résultats- Contribuer à la définition des points de comptage à mettre en place pour améliorer l'analysedes consommations- Participer à analyser et croiser les données de consommations des surfa
descriptif du posteQuelles compétences pouvez-vous apporter pour exceller en tant qu'Agent/e de production agroalimentaire (F/H) ?Rejoignez notre client pour assurer le bon fonctionnement des chaînes de production alimentaire en contribuant activement aux opérations essentielles de l'usine.- Conduire l'alimentation et la mise en broyeur des sacs contenant des produits liquides et en poudre- Assurer le nettoyage régulier et minutieux des lignes de productio
descriptif du posteQuelles compétences pouvez-vous apporter pour exceller en tant qu'Agent/e de production agroalimentaire (F/H) ?Rejoignez notre client pour assurer le bon fonctionnement des chaînes de production alimentaire en contribuant activement aux opérations essentielles de l'usine.- Conduire l'alimentation et la mise en broyeur des sacs contenant des produits liquides et en poudre- Assurer le nettoyage régulier et minutieux des lignes de productio
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