assistant administrative (f/h).

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résumé

  • argentat, corrèze
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 6 mois
publié le 17 avril 2025

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descriptif du poste


Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et visiteurs
Établissement des factures clients
Vos missions sont les suivantes :
- Pointage et suivi des factures d'achat en lien avec la comptable de l'Entreprise
- Gestion de la caisse et des remises en banque
- Réception, tri et traitement du courrier
- Classement, archivage et autres tâches administratives diverses
- Collaborer avec les différents départements pour assurer une communication fluide

Travail du lundi au vendredi 35h semaine - 8h30 12h 14h 17h30

Tickets restaurant

profil recherché


Souriant(e) et doté(e) d'un tempérament dynamique, vous disposez idéalement d'une expérience similaire au sein d'une PME, toutefois, un profil débutant est également accepté. Nous recherchons avant tout un savoir-être.
Vous avez un sens de l'organisation développé et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Word, Excel et êtes à l'aise avec l'outil numérique
Vous faites preuve d'une excellente aisance téléphonique et d'un bon relationnel.
Vous êtes rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails, garantissant ainsi la qualité de votre travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administrative (F/H)

descriptif du poste


Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et visiteurs
Établissement des factures clients
Vos missions sont les suivantes :
- Pointage et suivi des factures d'achat en lien avec la comptable de l'Entreprise
- Gestion de la caisse et des remises en banque
- Réception, tri et traitement du courrier
- Classement, archivage et autres tâches administratives diverses
- Collaborer avec les différents départements pour assurer une communication fluide

Travail du lundi au vendredi 35h semaine - 8h30 12h 14h 17h30

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Souriant(e) et doté(e) d'un tempérament dynamique, vous disposez idéalement d'une expérience similaire au sein d'une PME, toutefois, un profil débutant est également accepté. Nous recherchons avant tout un savoir-être.
Vous avez un sens de l'organisation développé et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Word, Excel et êtes à l'aise avec l'outil numérique
Vous faites preuve d'une excellente aisance téléphonique et d'un bon relationnel.
Vous êtes rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails, garantissant ainsi la qualité de votre travail.

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