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assistant administrative (f/h).

description.

résumé

  • marcq-en-barœul, nord
  • 1 803 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 2 juillet 2024

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description.

descriptif du poste


Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant (F/H) au sein de notre établissement ?
En tant qu'assistant administratif et relation clients, vous serez responsable de soutenir les activités administratives quotidiennes.
Assurer les différentes tâches administratives courantes:
- Mettre à jour les tableaux de suivi des productions et les envoyer aux clients

- Gérer les stocks des divers éléments de communication pour chaque client (papiers, cartes, etc.)

Assister les équipes de production des différents pôles d'activité du service (variable selon l'activité du service)

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim pouvant déboucher sur un contrat longue durée

- Durée: 2/mois

- Salaire: 1803 euros/mois

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administrative et Relation Clients (F/H) avec un minimum de 2 ans d'expérience.

- Excellente maîtrise des outils de bureautique et des logiciels de gestion (EXCEL)
- Compétences solides en communication orale et écrite
- Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome
- Diplôme en gestion administrative ou équivalent requis

Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

à propos de notre client


Notre client, situé à MARCQ EN BAROEUL, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.

descriptif du poste


Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant (F/H) au sein de notre établissement ?
En tant qu'assistant administratif et relation clients, vous serez responsable de soutenir les activités administratives quotidiennes.
Assurer les différentes tâches administratives courantes:
- Mettre à jour les tableaux de suivi des productions et les envoyer aux clients

- Gérer les stocks des divers éléments de communication pour chaque client (papiers, cartes, etc.)

Assister les équipes de production des différents pôles d'activité du service (variable selon l'activité du service)

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim pouvant déboucher sur un contrat longue durée

- Durée: 2/mois

- Salaire: 1803 euros/mois

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administrative et Relation Clients (F/H) avec un minimum de 2 ans d'expérience.

- Excellente maîtrise des outils de bureautique et des logiciels de gestion (EXCEL)
- Compétences solides en communication orale et écrite
- Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome
- Diplôme en gestion administrative ou équivalent requis

Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

à propos de notre client


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