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Vos missions :
- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier
- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.
- Suivre les commandes et les réceptionner
- Suivi du stock EPI
- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis
- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance
- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire
- Réalisation des archivages papier ou numérique
- Réalisation des pointages.
- Faire le suivi Tableau des devis (réception validation, cde, …)
Vous avez une première expérience dans la gestion administrative d'équipes et de préférence dansle secteur du BTP.
Vous êtes une personne volontaire, motivée, rigoureuse et qui aime travailler en équipe.
Vous maîtrisez les outils du Pack office.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la conception et exploitation d'équipements en génie électrique et aussi industriel, climatique et énergétique, une Assistante administrative (F/H) pour soutenir l'équipe dans les tâches administratives pour une mission d'intérim de plusieurs mois renouvelables. Poste à pourvoir immédiatement.
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- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.
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- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance
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Vous avez une première expérience dans la gestion administrative d'équipes et de préférence dansle secteur du BTP.
Vous êtes une personne volontaire, motivée, rigoureuse et qui aime travailler en équipe.
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Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la conception et exploitation d'équipements en génie électrique et aussi industriel, climatique et énergétique, une Assistante administrative (F/H) pour soutenir l'équipe dans les tâches administratives pour une mission d'intérim de plusieurs mois renouvelables. Poste à pourvoir immédiatement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.