Au sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes : - accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages. - vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures. - vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats, vérification de la validité des pièces administratives Pour la partie Ressources Humaines, vous effectuez l'édition des plannings hebdomadaires des collaborateurs, centralisation des éléments variables des salaires et vérification du reporting du chef d'équipe. Pour la partie secrétariat, vous gérez les correspondances diverses (mails, courriers...), la mise en forme de documents de synthèse et de contrôle.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 années d'expérience dans le domaine du secrétariat/assistanat. Vous maitrisez les outils bureautiques, le pack office. La connaissance du Portugais est un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant administratif h/f
descriptif du poste
Au sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes : - accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages. - vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures. - vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats, vérification de la validité des pièces administratives Pour la partie Ressources Humaines, vous effectuez l'édition des plannings hebdomadaires des collaborateurs, centralisation des éléments variables des salaires et vérification du reporting du chef d'équipe. Pour la partie secrétariat, vous gérez les correspondances diverses (mails, courriers...), la mise en forme de documents de synthèse et de contrôle.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 années d'expérience dans le domaine du secrétariat/assistanat. Vous maitrisez les outils bureautiques, le pack office. La connaissance du Portugais est un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant administratif h/f
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion administrative et technique des sous-traitants pour assurer le bon fonctionnement de l'organisation.Vos missions :- Vérification et gestion des autorisations de sous-traiter (AST) et des agréments.- Rédaction des contrats, avenants et bons de commande.- Gestion des relations clients/sous-traitants et suivi des ordres de service.- Élaboration des PPSPS et diffusion des informations entre chantiers et siè
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion administrative et technique des sous-traitants pour assurer le bon fonctionnement de l'organisation.Vos missions :- Vérification et gestion des autorisations de sous-traiter (AST) et des agréments.- Rédaction des contrats, avenants et bons de commande.- Gestion des relations clients/sous-traitants et suivi des ordres de service.- Élaboration des PPSPS et diffusion des informations entre chantiers et siè
descriptif du posteSes fonctions comprennent notamment :- L'étude des demandes des clients pour les ouvrages sur mesures : analyse desplans et des cahiers des charges.- Le choix des solutions techniques appropriées et le conseil des clients.- Les études des prix des ouvrages sur mesures à partir des tableurs Excel del'entreprise.- Les relevés de cotes sur chantier.- Les méthodes de fabrication.- L'établissement des plans de principe pour validation par les
descriptif du posteSes fonctions comprennent notamment :- L'étude des demandes des clients pour les ouvrages sur mesures : analyse desplans et des cahiers des charges.- Le choix des solutions techniques appropriées et le conseil des clients.- Les études des prix des ouvrages sur mesures à partir des tableurs Excel del'entreprise.- Les relevés de cotes sur chantier.- Les méthodes de fabrication.- L'établissement des plans de principe pour validation par les
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.