assistant adminitratif bilingue (f/h).

description.

résumé

  • strasbourg, bas-rhin
  • 24 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 25 octobre 2024
description.

descriptif du poste


Ce poste implique :

Prendre en charge des tâches administratives courantes liées aux activités de la société, notamment:
- Suivi du processus d'invitation des experts évaluateurs et du personnel
scientifique
- Aide à la mise en place de la mission sur la plateforme (par exemple, mise à jour et vérification croisée des informations)
- traitement du paiement des honoraires des Experts
- Soutien au développement et à la mise à jour du Collège d'Experts (communication avec les experts et envois d'invitations).
- Gérer la logistique lors des réunions dans les locaux si nécessaire ;
- Contacter et établir des liens avec les experts externes et les membres de la Communauté d'Experts.
- L'organisation optimale des voyages, en termes de coûts et de temps ;
- Saisir et mettre à jour les données nécessaires dans les systèmes d'information, conformément aux procédures en vigueur.

Le poste est a pourvoir pour un CDD de 18 mois, avec perspectives d'évolution.

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
A l'aise dans un environnement international, vous êtes bilingue anglais ou à minima un niveau B2.
Vous avez une appétences pour les métiers administratifs et une bonne maîtrise d'excel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif bilingue (F/H)

descriptif du poste


Ce poste implique :

Prendre en charge des tâches administratives courantes liées aux activités de la société, notamment:
- Suivi du processus d'invitation des experts évaluateurs et du personnel
scientifique
- Aide à la mise en place de la mission sur la plateforme (par exemple, mise à jour et vérification croisée des informations)
- traitement du paiement des honoraires des Experts
- Soutien au développement et à la mise à jour du Collège d'Experts (communication avec les experts et envois d'invitations).
- Gérer la logistique lors des réunions dans les locaux si nécessaire ;
- Contacter et établir des liens avec les experts externes et les membres de la Communauté d'Experts.
- L'organisation optimale des voyages, en termes de coûts et de temps ;
- Saisir et mettre à jour les données nécessaires dans les systèmes d'information, conformément aux procédures en vigueur.

Le poste est a pourvoir pour un CDD de 18 mois, avec perspectives d'évolution.

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
A l'aise dans un environnement international, vous êtes bilingue anglais ou à minima un niveau B2.
Vous avez une appétences pour les métiers administratifs et une bonne maîtrise d'excel.

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