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assistant admnistratif et financier (f/h).

description.

résumé

  • desvres, pas-de-calais
  • 21 619 € - 22 648 € par année
  • cdd
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 3 juillet 2024

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descriptif du poste


Vous serez chargé(e) de tâches administratives et financières variées au sein de l'établissement, incluant la gestion des ressources humaines et des documents comptables.

- Préparer et vérifier les documents comptables mensuels, intermédiaires et annuels
- Gérer les commandes, les factures, et effectuer les rapprochements bancaires
- Coordonner les éléments administratifs relatifs aux ressources humaines : planning, contrats, congés, formation, préparation des paies
- Assurer la gestion des dossiers administratifs et des demandes de subventions
- Participer à l'organisation et à la tenue des conseils d'administration et des assemblées générales en envoyant les invitations et en réalisant le suivi des retours

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDD 35h/semaine
- Durée: 4/mois évolutif
- Horaires: travail du lundi au vendredi, horaires flexibles
- Salaire: 21619 euros/an + prime été 150 euros brut par an, prime hiver sous forme de chèques cadeau de 150 euros brut par an.

profil recherché


Vous disposez d'une première expérience d'au moins deux ans, doté(e) de solides compétences en comptabilité et en ressources humaines.
Vous êtes titulaire d'une licence PME/PMI ou toute équivalence
- Traitement des commandes, des factures et des rapprochements bancaires
- Maîtrise de l'outil informatique et d'un bon niveau de français exigé
- Sens méthodique et ordonné pour la gestion des dossiers administratifs
- Capacité d'autonomie et rigueur dans l'organisation du travail
- Sens des responsabilités et discrétion en toutes circonstances
- Contribution à un bon esprit d'équipe, adhésion

Si vous vous reconnaissez dans cette offre, ne tardez pas!

à propos de notre client


Notre client est un établissement situé à DESVRES, recherche son futur agent administratif et financier (F/H)

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par sa mentalité axée sur la valorisation des efforts individuels, l'organisation à taille humaine et l'attention portée au bien-être de ses collaborateurs.

descriptif du poste


Vous serez chargé(e) de tâches administratives et financières variées au sein de l'établissement, incluant la gestion des ressources humaines et des documents comptables.

- Préparer et vérifier les documents comptables mensuels, intermédiaires et annuels
- Gérer les commandes, les factures, et effectuer les rapprochements bancaires
- Coordonner les éléments administratifs relatifs aux ressources humaines : planning, contrats, congés, formation, préparation des paies
- Assurer la gestion des dossiers administratifs et des demandes de subventions
- Participer à l'organisation et à la tenue des conseils d'administration et des assemblées générales en envoyant les invitations et en réalisant le suivi des retours

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDD 35h/semaine
- Durée: 4/mois évolutif
- Horaires: travail du lundi au vendredi, horaires flexibles
- Salaire: 21619 euros/an + prime été 150 euros brut par an, prime hiver sous forme de chèques cadeau de 150 euros brut par an.

profil recherché


Vous disposez d'une première expérience d'au moins deux ans, doté(e) de solides compétences en comptabilité et en ressources humaines.
Vous êtes titulaire d'une licence PME/PMI ou toute équivalence
- Traitement des commandes, des factures et des rapprochements bancaires
- Maîtrise de l'outil informatique et d'un bon niveau de français exigé
- Sens méthodique et ordonné pour la gestion des dossiers administratifs
- Capacité d'autonomie et rigueur dans l'organisation du travail
- Sens des responsabilités et discrétion en toutes circonstances
- Contribution à un bon esprit d'équipe, adhésion

Si vous vous reconnaissez dans cette offre, ne tardez pas!

à propos de notre client


Notre client est un établissement situé à DESVRES, recherche son futur agent administratif et financier (F/H)

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par sa mentalité axée sur la valorisation des efforts individuels, l'organisation à taille humaine et l'attention portée au bien-être de ses collaborateurs.

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