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Vous serez chargé(e) de tâches administratives et financières variées au sein de l'établissement, incluant la gestion des ressources humaines et des documents comptables.
- Préparer et vérifier les documents comptables mensuels, intermédiaires et annuels
- Gérer les commandes, les factures, et effectuer les rapprochements bancaires
- Coordonner les éléments administratifs relatifs aux ressources humaines : planning, contrats, congés, formation, préparation des paies
- Assurer la gestion des dossiers administratifs et des demandes de subventions
- Participer à l'organisation et à la tenue des conseils d'administration et des assemblées générales en envoyant les invitations et en réalisant le suivi des retours
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI 35h/semaine
- Horaires: travail du lundi au vendredi, horaires flexibles
- Salaire: 21619 euros/an + prime été 150 euros brut par an, prime hiver sous forme de chèques cadeau de 150 euros brut par an.
Vous disposez d'une première expérience d'au moins deux ans, doté(e) de solides compétences en comptabilité et en ressources humaines.
Vous êtes titulaire d'une licence PME/PMI ou toute équivalence
- Traitement des commandes, des factures et des rapprochements bancaires
- Maîtrise de l'outil informatique et d'un bon niveau de français exigé
- Sens méthodique et ordonné pour la gestion des dossiers administratifs
- Capacité d'autonomie et rigueur dans l'organisation du travail
- Sens des responsabilités et discrétion en toutes circonstances
- Contribution à un bon esprit d'équipe, adhésion
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, ne tardez pas!
Notre client est un établissement situé à DESVRES, recherche son futur agent administratif et financier (F/H)
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par sa mentalité axée sur la valorisation des efforts individuels, l'organisation à taille humaine et l'attention portée au bien-être de ses collaborateurs.
Vous serez chargé(e) de tâches administratives et financières variées au sein de l'établissement, incluant la gestion des ressources humaines et des documents comptables.
- Préparer et vérifier les documents comptables mensuels, intermédiaires et annuels
- Gérer les commandes, les factures, et effectuer les rapprochements bancaires
- Coordonner les éléments administratifs relatifs aux ressources humaines : planning, contrats, congés, formation, préparation des paies
- Assurer la gestion des dossiers administratifs et des demandes de subventions
- Participer à l'organisation et à la tenue des conseils d'administration et des assemblées générales en envoyant les invitations et en réalisant le suivi des retours
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI 35h/semaine
- Horaires: travail du lundi au vendredi, horaires flexibles
- Salaire: 21619 euros/an + prime été 150 euros brut par an, prime hiver sous forme de chèques cadeau de 150 euros brut par an.
Vous disposez d'une première expérience d'au moins deux ans, doté(e) de solides compétences en comptabilité et en ressources humaines.
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- Sens méthodique et ordonné pour la gestion des dossiers administratifs
- Capacité d'autonomie et rigueur dans l'organisation du travail
- Sens des responsabilités et discrétion en toutes circonstances
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Notre client est un établissement situé à DESVRES, recherche son futur agent administratif et financier (F/H)
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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