assistant adv - teleconseiller (f/h).

description.

résumé

  • pontarlier, doubs
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 3 février 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous aurez en charge les missions suivantes :
Accompagner et renseigner les clients dans leurs demandes téléphoniques (environ 80 appels/jour) :
¿ Demande de prix
¿ Commandes
¿ Traitement des réclamations client.
¿ Traiter les retours marchandises.
¿ Mettre à jour la base de données clients.
¿ Intervenir en soutien sur le service ADV
Horaires : 39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8H00 et 18H00 du lundi au vendredi).

profil recherché


De formation initiale dans le domaine du commerce, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire dans un Service Client.
Vous maîtrisez les techniques de réponses téléphoniques
Vous êtes organisé(e), doté(e) d'un excellent relationnel.
Vous avez la volonté d'apporter un service client de qualité et de travailler en équipe.
L'entraide et l'échange sont des valeurs qui vous sont chères.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft Outlook, Dynamics 365).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client son ASSISTANT ADV - TELECONSEILLER, F/H sur une longue durée.

Au sein du service ADV France et sous la responsabilité de la Coordinatrice du service, votre mission principale est d'assurer le traitement des demandes entrantes clients.

descriptif du poste


Vous aurez en charge les missions suivantes :
Accompagner et renseigner les clients dans leurs demandes téléphoniques (environ 80 appels/jour) :
¿ Demande de prix
¿ Commandes
¿ Traitement des réclamations client.
¿ Traiter les retours marchandises.
¿ Mettre à jour la base de données clients.
¿ Intervenir en soutien sur le service ADV
Horaires : 39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8H00 et 18H00 du lundi au vendredi).

profil recherché


De formation initiale dans le domaine du commerce, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire dans un Service Client.
Vous maîtrisez les techniques de réponses téléphoniques
Vous êtes organisé(e), doté(e) d'un excellent relationnel.
Vous avez la volonté d'apporter un service client de qualité et de travailler en équipe.
L'entraide et l'échange sont des valeurs qui vous sont chères.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft Outlook, Dynamics 365).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client son ASSISTANT ADV - TELECONSEILLER, F/H sur une longue durée.

Au sein du service ADV France et sous la responsabilité de la Coordinatrice du service, votre mission principale est d'assurer le traitement des demandes entrantes clients.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.