Sur ce poste vous intégrez le service en charge de la relation client composé d'une douzaine de personnes. Au quotidien vous intégrez les commandes des différents clients sur l'ERP de l'entreprise, et en assurez le suivi. Vous échangez pour cela au quotidien avec les différents clients que composent votre portefeuille en langue anglaise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Enfin vous effectuez la facturation des commandes traitées.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois, susceptible d'être renouvelée. Vous intervenez sur une amplitude horaire de 36,25 h avec des horaires variables. Vous bénéficiez de 8 RTT par an et de tickets restaurant à hauteur de 9,5€ par jour. Une participation aux transports est également proposée.
profil recherché
Vous avez idéalement une première expérience en terme de relation client et avez été amené(e) à intervenir dans un environnement international. Vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité et votre sens du service. L'usage de l'anglais est requis, la connaissance de l'allemand serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine de l'aéronautique sur le secteur Toulousain un Assistant ADV anglais professionnel H/F.
descriptif du poste
Sur ce poste vous intégrez le service en charge de la relation client composé d'une douzaine de personnes. Au quotidien vous intégrez les commandes des différents clients sur l'ERP de l'entreprise, et en assurez le suivi. Vous échangez pour cela au quotidien avec les différents clients que composent votre portefeuille en langue anglaise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Enfin vous effectuez la facturation des commandes traitées.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois, susceptible d'être renouvelée. Vous intervenez sur une amplitude horaire de 36,25 h avec des horaires variables. Vous bénéficiez de 8 RTT par an et de tickets restaurant à hauteur de 9,5€ par jour. Une participation aux transports est également proposée.
profil recherché
Vous avez idéalement une première expérience en terme de relation client et avez été amené(e) à intervenir dans un environnement international. Vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité et votre sens du service. L'usage de l'anglais est requis, la connaissance de l'allemand serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine de l'aéronautique sur le secteur Toulousain un Assistant ADV anglais professionnel H/F.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que contact privilégié des clients, vous réceptionnez leurs demandes de réparation d'équipements. Vous établissez les devis ajustés en fonction des demandes, puis vous suivez les étapes de la commande jusqu'à l'édition de la facture.Vous assurez une bonne relation avec votre client à chaque étape, en vous assurant du respect des délais impartis.Ce CDD de 6 mois est basé sur L'ouest de Toulouse (secteur St Martin du Touch).La rému
descriptif du posteEn tant que contact privilégié des clients, vous réceptionnez leurs demandes de réparation d'équipements. Vous établissez les devis ajustés en fonction des demandes, puis vous suivez les étapes de la commande jusqu'à l'édition de la facture.Vous assurez une bonne relation avec votre client à chaque étape, en vous assurant du respect des délais impartis.Ce CDD de 6 mois est basé sur L'ouest de Toulouse (secteur St Martin du Touch).La rému
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) d'Équipe pour assurer un soutien administratif et logistique efficace auprès des équipes: Vos missions principales :- Gestion du temps et des plannings: Suivre et tenir le planning de l'équipe. Organiser les déplacements professionnels (réservation d'hôtels, véhicules, vols, etc.).Préparer les réunions (convocations, supports, logistique).- Gestion logistique: Assurer la gestion des ressources bureauti
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) d'Équipe pour assurer un soutien administratif et logistique efficace auprès des équipes: Vos missions principales :- Gestion du temps et des plannings: Suivre et tenir le planning de l'équipe. Organiser les déplacements professionnels (réservation d'hôtels, véhicules, vols, etc.).Préparer les réunions (convocations, supports, logistique).- Gestion logistique: Assurer la gestion des ressources bureauti
descriptif du posteVous intégrerez le département PMBS (Procurement Structural Standard Parts) avec un budget annuel de 200 millions de dollars répartis en 5 catégories et 30 sous-marchés.En tant qu'Acheteur (F/H) vos missions principales seront les suivantes:Projets R&T et approvisionnement :- Définir la liste des soumissionnaires en lien avec les exigences et les fonctions associées (Ingénierie, R&T, Achats, Programmes).- Négocier des accords commerciaux
descriptif du posteVous intégrerez le département PMBS (Procurement Structural Standard Parts) avec un budget annuel de 200 millions de dollars répartis en 5 catégories et 30 sous-marchés.En tant qu'Acheteur (F/H) vos missions principales seront les suivantes:Projets R&T et approvisionnement :- Définir la liste des soumissionnaires en lien avec les exigences et les fonctions associées (Ingénierie, R&T, Achats, Programmes).- Négocier des accords commerciaux
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