Sur ce poste vous intégrez le service en charge de la relation client composé d'une douzaine de personnes. Au quotidien vous intégrez les commandes des différents clients sur l'ERP de l'entreprise, et en assurez le suivi. Vous échangez pour cela au quotidien avec les différents clients que composent votre portefeuille en langue anglaise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Enfin vous effectuez la facturation des commandes traitées.
Ce poste est à pourvoir à partir de fin mars 2025 dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois, susceptible d'être renouvelée. Vous intervenez sur une amplitude horaire de 36,25 h avec des horaires variables. Vous bénéficiez de 8 RTT par an et de tickets restaurant à hauteur de 9,5€ par jour. Une participation aux transports est également proposée.
profil recherché
Vous avez idéalement une première expérience en terme de relation client et avez été amené(e) à intervenir dans un environnement international. Vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité et votre sens du service. L'usage de l'anglais est requis, la connaissance de l'allemand serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine de l'aéronautique sur le secteur Toulousain un Assistant ADV anglais professionnel H/F.
descriptif du poste
Sur ce poste vous intégrez le service en charge de la relation client composé d'une douzaine de personnes. Au quotidien vous intégrez les commandes des différents clients sur l'ERP de l'entreprise, et en assurez le suivi. Vous échangez pour cela au quotidien avec les différents clients que composent votre portefeuille en langue anglaise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Enfin vous effectuez la facturation des commandes traitées.
Ce poste est à pourvoir à partir de fin mars 2025 dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois, susceptible d'être renouvelée. Vous intervenez sur une amplitude horaire de 36,25 h avec des horaires variables. Vous bénéficiez de 8 RTT par an et de tickets restaurant à hauteur de 9,5€ par jour. Une participation aux transports est également proposée.
profil recherché
Vous avez idéalement une première expérience en terme de relation client et avez été amené(e) à intervenir dans un environnement international. Vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité et votre sens du service. L'usage de l'anglais est requis, la connaissance de l'allemand serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine de l'aéronautique sur le secteur Toulousain un Assistant ADV anglais professionnel H/F.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de la division Propulsion Systems Procurement d'Airbus Commercial Aircraft, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction pour accompagner trois managers basés à Toulouse-Blagnac (B23).Ce poste joue un rôle clé dans la gestion des activités et le bon fonctionnement de l'organisation, en facilitant la communication entre les équipes internes et les parties prenantes externes.Missions principales :-Assurer la gestion des agendas
descriptif du posteAu sein de la division Propulsion Systems Procurement d'Airbus Commercial Aircraft, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction pour accompagner trois managers basés à Toulouse-Blagnac (B23).Ce poste joue un rôle clé dans la gestion des activités et le bon fonctionnement de l'organisation, en facilitant la communication entre les équipes internes et les parties prenantes externes.Missions principales :-Assurer la gestion des agendas
descriptif du posteIntégré à l'une des différentes unités de l'entreprise, vous bénéficiez d'un rôle central. Vous accompagnez les consultants de l'entreprise dans la gestion du quotidien. Vous prenez part à l'organisation et à la réservation des salles de réunion, participez à l'organisation d'événements internes, procédez à l'accueil des nouveaux arrivants et gérez la commande de diverses fournitures. Vous êtes le véritable relais des différents manager
descriptif du posteIntégré à l'une des différentes unités de l'entreprise, vous bénéficiez d'un rôle central. Vous accompagnez les consultants de l'entreprise dans la gestion du quotidien. Vous prenez part à l'organisation et à la réservation des salles de réunion, participez à l'organisation d'événements internes, procédez à l'accueil des nouveaux arrivants et gérez la commande de diverses fournitures. Vous êtes le véritable relais des différents manager
descriptif du posteDevenez un partenaire RH stratégique pour l'entreprisePréparez et soutenez l'exécution des plans d'affaires en traduisant les besoins de l'entreprise en solutions RH adaptées, contribuant ainsi activement à l'optimisation de la performance de l'entreprise.Vos principales missions et responsabilités :Fournir et gérer les services RH en partenariat avec l'entrepriseConseiller l'entreprise sur toutes les questions liées aux ressources humai
descriptif du posteDevenez un partenaire RH stratégique pour l'entreprisePréparez et soutenez l'exécution des plans d'affaires en traduisant les besoins de l'entreprise en solutions RH adaptées, contribuant ainsi activement à l'optimisation de la performance de l'entreprise.Vos principales missions et responsabilités :Fournir et gérer les services RH en partenariat avec l'entrepriseConseiller l'entreprise sur toutes les questions liées aux ressources humai
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.