assistant adv bilingue anglais (f/h).

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résumé

  • avrillé, maine-et-loire
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 28 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-AGT-1738749_01C

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descriptif du poste


Vous assurez les missions suivantes, sous la hiérarchie du Responsable ADV :

- Expédier les commandes clients, émettre les bons de livraison, documents de transport, déclaration de conformité, certificats de navigabilité et tout autre document nécessaire
- Facturer / Emettre des avoirs (litiges prix ou négociation tarifaire annuelle)
- Suivre les commandes série/pièces détachées : répondre aux demandes clients téléphoniques et/ou e-mail, gérer les litiges
- Gérer pro-activement les retards clients : tenir informés régulièrement nos clients des commandes non livrées et/ou à livrer dans la semaine
- Gérer les sites internet clients (portails) : accusés réceptions, créer les documents d'expédition, mettre à jour les délais, transférer les factures
- Gestion des dossiers "Grand Export" : ouvrir et suivre les crédits documentaires et garanties bancaires
- Reporting mensuels, trimestriels

profil recherché


De Formation supérieure en Commerce International ou équivalent, vous justifiez de plusieurs années d'expérience professionnelle dans le même domaine de compétences.
La Maîtrise des procédures d'exportations est un plus.
Anglais commercial permettant de tenir une conversation (niveau B2)
Maîtrise des outils bureautiques Excel, Access, ERP

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Groupe Industriel, Un Assistant ADV f/H bilingue Anglais

descriptif du poste


Vous assurez les missions suivantes, sous la hiérarchie du Responsable ADV :

- Expédier les commandes clients, émettre les bons de livraison, documents de transport, déclaration de conformité, certificats de navigabilité et tout autre document nécessaire
- Facturer / Emettre des avoirs (litiges prix ou négociation tarifaire annuelle)
- Suivre les commandes série/pièces détachées : répondre aux demandes clients téléphoniques et/ou e-mail, gérer les litiges
- Gérer pro-activement les retards clients : tenir informés régulièrement nos clients des commandes non livrées et/ou à livrer dans la semaine
- Gérer les sites internet clients (portails) : accusés réceptions, créer les documents d'expédition, mettre à jour les délais, transférer les factures
- Gestion des dossiers "Grand Export" : ouvrir et suivre les crédits documentaires et garanties bancaires
- Reporting mensuels, trimestriels

profil recherché


De Formation supérieure en Commerce International ou équivalent, vous justifiez de plusieurs années d'expérience professionnelle dans le même domaine de compétences.
La Maîtrise des procédures d'exportations est un plus.
Anglais commercial permettant de tenir une conversation (niveau B2)
Maîtrise des outils bureautiques Excel, Access, ERP

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