description.
descriptif du poste
- Animer et fidéliser son portefeuille clients / partenaires en entretenant une relation de proximité afin
d'anticiper ses besoins
- Préparer, gérer et relancer les offres prix de son portefeuille et s'assurer de la mise à jour des données
dans le CRM
- Enregistrer et suivre les commandes en lien avec les différentes parties prenantes en respectant la qualité
et les délais définis
- Veiller à la bonne exécution contractuelle particulière à chaque client, s'assurer de la conformité des
documents nécessaires à l'exportation le cas échéant
- Anticiper et prendre en charge les problèmes éventuels afin d'assurer la conformité du service avec la
qualité attendue et d'alerter le client / partenaire si nécessaire
- Analyser les indicateurs de suivi et mettre en place les actions correctives nécessaires afin d'améliorer le
taux de satisfaction client / partenaire
- Assurer le service après-vente, traiter les réclamations du client/partenaire et gérer les litiges dans le
respect des procédures et règles définies
- S'assurer que les conditions générales de ventes de Nexans soient en cohérence avec les clauses
contractuelles du client
- S'assurer du règlement des factures et effectuer les relances nécessaires
- Former les collaborateurs de son équipe sur ses périmètres de spécialité et assurer la formation continue
sur les outils dédiés et procédures
profil recherché
- Profil recherché : Bac +3 avec une expérience de 5 ans en commerce international
- Savoir être : capacité de leadership, relationnel, force de proposition, orientation client
- Connaissances générales des techniques de vente et de négociation
- Maitrise des règles et procédures liées à l'export
- Anglais professionnel
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la récupération et transformation d'élément métallique, un assistant ADV Bilingue Anglais.
descriptif du poste
- Animer et fidéliser son portefeuille clients / partenaires en entretenant une relation de proximité afin
d'anticiper ses besoins
- Préparer, gérer et relancer les offres prix de son portefeuille et s'assurer de la mise à jour des données
dans le CRM
- Enregistrer et suivre les commandes en lien avec les différentes parties prenantes en respectant la qualité
et les délais définis
- Veiller à la bonne exécution contractuelle particulière à chaque client, s'assurer de la conformité des
documents nécessaires à l'exportation le cas échéant
- Anticiper et prendre en charge les problèmes éventuels afin d'assurer la conformité du service avec la
qualité attendue et d'alerter le client / partenaire si nécessaire
- Analyser les indicateurs de suivi et mettre en place les actions correctives nécessaires afin d'améliorer le
taux de satisfaction client / partenaire
- Assurer le service après-vente, traiter les réclamations du client/partenaire et gérer les litiges dans le
respect des procédures et règles définies
- S'assurer que les conditions générales de ventes de Nexans soient en cohérence avec les clauses
contractuelles du client
- S'assurer du règlement des factures et effectuer les relances nécessaires
- Former les collaborateurs de son équipe sur ses périmètres de spécialité et assurer la formation continue
sur les outils dédiés et procédures
profil recherché
- Profil recherché : Bac +3 avec une expérience de 5 ans en commerce international
- Savoir être : capacité de leadership, relationnel, force de proposition, orientation client
- Connaissances générales des techniques de vente et de négociation
- Maitrise des règles et procédures liées à l'export
- Anglais professionnel
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la récupération et transformation d'élément métallique, un assistant ADV Bilingue Anglais.