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Quel impact aurez-vous en tant qu'Assistant adv (F/H) sur notre organisation dynamique ?
En collaboration avec le chargé d'affaires, vous optimiserez la relation client et gérerez l'ensemble des tâches administratives.
- Assurer le suivi administratif et la gestion des commandes depuis la prise jusqu'à la livraison
- Participer activement aux opérations de prospection et de veille commerciale aux côtés du responsable commercial
- Gérer la facturation client et résoudre les litiges tout en tenant à jour la base de données clients
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: long terme
- Salaire: selon profil et expérience
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Vous avez au moins 2 ans d'expérience en tant qu'Assistant ADV avec une expertise en gestion administrative et relation client
- Maîtrise des techniques commerciales et sens aigu du service client
- Excellente aisance rédactionnelle et maîtrise de l'orthographe
- Capacité à organiser les réunions et gérer les dossiers clients
- Diplôme ou certification en gestion commerciale ou un domaine connexe requis
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à proximité de Montaigu un(e) assistant commercial et ADV (H/F)
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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