assistant adv & commerciale (f/h).

description.

résumé

  • la planche, loire-atlantique
  • 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 6 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quel impact aurez-vous en tant qu'Assistant adv (F/H) sur notre organisation dynamique ?

En collaboration avec le chargé d'affaires, vous optimiserez la relation client et gérerez l'ensemble des tâches administratives.

- Assurer le suivi administratif et la gestion des commandes depuis la prise jusqu'à la livraison
- Participer activement aux opérations de prospection et de veille commerciale aux côtés du responsable commercial
- Gérer la facturation client et résoudre les litiges tout en tenant à jour la base de données clients

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: long terme
- Salaire: selon profil et expérience

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Vous avez au moins 2 ans d'expérience en tant qu'Assistant ADV avec une expertise en gestion administrative et relation client

- Maîtrise des techniques commerciales et sens aigu du service client
- Excellente aisance rédactionnelle et maîtrise de l'orthographe
- Capacité à organiser les réunions et gérer les dossiers clients
- Diplôme ou certification en gestion commerciale ou un domaine connexe requis

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à proximité de Montaigu un(e) assistant commercial et ADV (H/F)

descriptif du poste


Quel impact aurez-vous en tant qu'Assistant adv (F/H) sur notre organisation dynamique ?

En collaboration avec le chargé d'affaires, vous optimiserez la relation client et gérerez l'ensemble des tâches administratives.

- Assurer le suivi administratif et la gestion des commandes depuis la prise jusqu'à la livraison
- Participer activement aux opérations de prospection et de veille commerciale aux côtés du responsable commercial
- Gérer la facturation client et résoudre les litiges tout en tenant à jour la base de données clients

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: long terme
- Salaire: selon profil et expérience

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Vous avez au moins 2 ans d'expérience en tant qu'Assistant ADV avec une expertise en gestion administrative et relation client

- Maîtrise des techniques commerciales et sens aigu du service client
- Excellente aisance rédactionnelle et maîtrise de l'orthographe
- Capacité à organiser les réunions et gérer les dossiers clients
- Diplôme ou certification en gestion commerciale ou un domaine connexe requis

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à proximité de Montaigu un(e) assistant commercial et ADV (H/F)

Merci, votre alerte email a bien été créée.