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assistant adv et de gestion (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 30 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 26 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-ME-R000621_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Plus précisément, vos principales missions seront :

1) Assurer le suivi des comptes client :
- Ouverture des comptes client.
- Suivi du contrat d'assurance-crédit.
- Suivi comptable du client et recouvrement.
- Assurer le suivi administratif des travaux :

2) Ouvrir, à la demande du responsable des travaux, un dossier administratif de chantier.
- Établir les factures et situations en collaboration avec les conducteurs de travaux (à qui facturer, mode de règlement, mentions obligatoires des factures, cautionnement, retenue de garantie, compte prorata, respect des délais de paiement…).
- Suivre et clôturer, en accord avec le responsable du dossier, les chantiers administrativement et financièrement (DOE, PV de réception, certificat de capacités, levée des cautions, retenues de garantie…).
- Suivi comptable du client et recouvrement.

Assurer le suivi administratif de la sous-traitance :
- Constituer le dossier du sous-traitant.
- Demander l'agrément du sous-traitant.
- Préparer les pièces nécessaires au montage du dossier initial du sous-traitant (contrat, bon de commande...).
- Suivre administrativement le dossier du sous-traitant (URSSAF, impôts, assurances, attestation de lutte contre le travail clandestin…).

profil recherché


De formation Bac+2, type BTS / DUT gestion option BTP., vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous maîtrisez les règles des marchés publics et d'Excel (fonctions avancées impératives).
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant.

Horaires : 38 heures par semaine, du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h30 à 15h30.
Rémunération : 32 000 euros brut annuel.

à propos de notre client


Vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) par l'ADMINISTRATION DES VENTES ? Rejoignez les équipes de notre client situé dans le 15ème arrondissement de Marseille, et prenez en charge le suivi administratif d'un portefeuille client, depuis l'établissement du devis jusqu'à l'encaissement complet de la prestation de rénovation / modernisation.

descriptif du poste


Plus précisément, vos principales missions seront :

1) Assurer le suivi des comptes client :
- Ouverture des comptes client.
- Suivi du contrat d'assurance-crédit.
- Suivi comptable du client et recouvrement.
- Assurer le suivi administratif des travaux :

2) Ouvrir, à la demande du responsable des travaux, un dossier administratif de chantier.
- Établir les factures et situations en collaboration avec les conducteurs de travaux (à qui facturer, mode de règlement, mentions obligatoires des factures, cautionnement, retenue de garantie, compte prorata, respect des délais de paiement…).
- Suivre et clôturer, en accord avec le responsable du dossier, les chantiers administrativement et financièrement (DOE, PV de réception, certificat de capacités, levée des cautions, retenues de garantie…).
- Suivi comptable du client et recouvrement.

Assurer le suivi administratif de la sous-traitance :
- Constituer le dossier du sous-traitant.
- Demander l'agrément du sous-traitant.
- Préparer les pièces nécessaires au montage du dossier initial du sous-traitant (contrat, bon de commande...).
- Suivre administrativement le dossier du sous-traitant (URSSAF, impôts, assurances, attestation de lutte contre le travail clandestin…).

profil recherché


De formation Bac+2, type BTS / DUT gestion option BTP., vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous maîtrisez les règles des marchés publics et d'Excel (fonctions avancées impératives).
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant.

Horaires : 38 heures par semaine, du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h30 à 15h30.
Rémunération : 32 000 euros brut annuel.

à propos de notre client


Vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) par l'ADMINISTRATION DES VENTES ? Rejoignez les équipes de notre client situé dans le 15ème arrondissement de Marseille, et prenez en charge le suivi administratif d'un portefeuille client, depuis l'établissement du devis jusqu'à l'encaissement complet de la prestation de rénovation / modernisation.

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