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Rattaché(e) à la Responsable ADV et au sein d'une équipe de 10 collaborateurs motivés.
Vous prenez en charge pour votre portefeuille :
- Création et modification des comptes clients professionnels (Distributeurs-Enseignes de luxe)
- Etablissement des devis / pro formas
- Enregistrement et validation des commandes
- Envoi des confirmations de commandes aux clients
- Prise en considération des modifications de commandes (quantité, référence, adresse de livraison, adresse de facturation, incoterm, etc.)
- Suivi des délais, préparations et livraisons des commandes clients
- Gestion des réclamations et litiges transport, organisation des retours marchandises
- Suivi des règlements
- Être en relation avec les entités internes (Comptabilité clients, Approvisionnements, Service Commercial, Qualité, Logistique) et externes (clients, transporteurs, transitaires, douane...),
- Rôle de conseil, renseigner les clients sur les disponibilités, tarifs et propositions d'alternatives produits
- Être support d'une de nos filiales à l'étranger
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous possédez une expérience probante en export, vous utilisez l'anglais à l'écrit principalement .( ERP est en anglais)
Vous souhaitez intégrer une équipe motivée et avec un manager top !!!
Alors n'hésitez plus ! POSTULEZ
Horaires de travail du lundi au vendredi 37h30 9h-17h30 avec RTT !
Télétravail par planning/roulement une fois l'autonomie sur le poste acquise.(1 ou 2 jours par semaine)
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine des tissus de luxe , un(e) assistant(e) ADV Export (H/F)
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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